EXCLU – Brigitte Bardot lâchée par sa famille ? “Je ne sais même pas où elle est”

Jeudi 6 janvier, Brigitte Bardot s’est confiée à Gala sur sa vie de famille. Un entretien au cours duquel la star de 87 ans a confié être isolée de sa famille.

À l’occasion d’une interview accordée à Gala, jeudi 6 janvier, Brigitte Bardot a fait une rétrospective de sa vie. L’occasion pour l’ancienne actrice française, devenue un véritable pilier de la cause animale, de se livrer au sujet de sa vie privée. Et plus particulièrement, sur sa vie de famille. Après avoir dévoilé et défendu son choix de ne pas vouloir se faire vacciner, BB a révélé n’avoir pas de vrai contact avec ses proches. “Ma famille… Je ne sais même pas où elle est”, a-partagé la star de 87 ans.

Des relations distantes qui peuvent s’expliquer par les précédents propos qu’à eu l’ancienne icône de la mode à son fils unique Nicolas-Jacques Charrier, né de son amour avec le producteur Jacques Charrier. Un enfant, né le 11 janvier 1960, qu’elle ne souhaitait pas. Dans son autobiographie Initiales B.B (édition Grasset), cette dernière avait écrit des mots durs au sujet de la naissance de son fils. “J’aurais préféré accoucher d’un petit chien« , avait-elle lâché.

PHOTOS – Brigitte Bardot reçue à l’Elysée

Un enfant longtemps renié

Lors d’un entretien avec nos confrères du Parisien, le 24 septembre dernier, Brigitte Bardot s’était confiée en toute transparence sur la naissance de son fils Nicolas. “J’ai eu un enfant, mais on ne peut pas dire que cet enfant, le pauvre, soit venu au bon moment et m’ait apporté ce qui me manquait”, indiquait Brigitte Bardot, avant de poursuivre : “Il me manquait beaucoup de soutien, il me manquait des parents, des gens qui m’aident à vivre. Je n’avais pas cela.” Fort heureusement, durant son entretien, la mère de famille a indiqué s’être réconciliée avec son enfant.

Notre interview de Brigitte Bardot est à lire en intégralité dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 6 décembre ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement SANS ENGAGEMENT !

Crédits photos : Guillaume Gaffiot/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet