EXCLU. Caroline Roux touchée par le Covid-19 : "J’ai mis du temps à m’en remettre"

Caroline Roux s’est confiée dans les colonnes de Télé Star, à retrouver en intégralité ce lundi 17 janvier. Touchée par le Covid-19, elle a eu beaucoup de mal à s’en remettre.

Une épreuve compliquée. Depuis maintenant deux ans, le monde entier est touché par l’épidémie de Covid-19. De nombreuses restrictions ont été mises en place par le gouvernement pour l’éradiquer mais cela n’empêche pas pour autant les français d’être contaminés. C’est le cas de Caroline Roux, qui a fait quelques confidences dans les colonnes de Télé Star, à retrouver en intégralité ce lundi 17 janvier. "Même vaccinée, j’ai été sur le flanc pendant une dizaine de jours", a-t-elle expliqué. "J’ai mis du temps à m’en remettre. Je me demandais quand j’allais retrouver mon jus", s’est-elle ensuite souvenue. Pour passer cette période difficile, la journaliste a dû "reprendre des vacances à la montagne pour me retaper". Alors qu’elle va prochainement recevoir des candidats à la présidentielle dans son émission, Caroline Roux affirme qu’elle va faire très attention. "J’aborde cette campagne très prudemment parce que je n’ai pas du tout envie de la choper à nouveau", a-t-elle conclu, très amusée.

Elle est ravie. Depuis 2016, Caroline Roux est à la tête de l’émission C dans l’air, qui fête ses vingt ans. "Je suis ravie de l’avoir féminisée", a-t-elle d’abord affirmé. "On termine l’année avec près de 49% de femmes sur un an. On est le seul magazine avec experts à atteindre ce niveau de féminisation", s’est-elle réjouie. Un combat qu’elle mène avec "les programmatrices qui m’alertent dès qu’on est dans le rouge à 46 ou 47%. C’est une belle victoire", a-t-elle poursuivi. Prochainement, elle va donner la parole aux candidats à la présidentielle. "C dans l’air accompagne depuis vingt ans la vie politique. Or, on a pris l’habitude en plus de faire des spéciales comme dernièrement sur Poutine, et Erdogan, par exemple", a-t-elle déclaré avant d’ajouter : "On s’est dit qu’on ne pouvait pas rater ces élections. C’est un beau cadeau, car c’est la première fois que C dans l’air reçoit des candidats à une présidentielle". Le but de ces émissions ? "Axer sur les grands enjeux internationaux, environnementaux et sécuritaires", a conclu Caroline Roux. De nombreux sujets très importants seront donc abordés.

Caroline Roux : comment va-t-elle organiser les émissions spéciales présidentielles ?

Dans nos colonnes, Caroline Roux a donné quelques précisions concernant les prochaines émissions, dédiées aux présidentielles. Les personnes qui viendront seront les "principaux candidats de tous bords à date, selon l’institut de sondage Ipsos", a-t-elle d’abord expliqué. "Tout se décidera au dernier moment, selon leur planning de meeting", a-t-elle précisé avant d’ajouter : "Mais cette campagne sera très particulière avec le Covid. Elle se jouera plus que jamais à la télévision", a conclu la journaliste.

Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 17 janvier.

Source: Lire L’Article Complet