EXCLU – Kristofer ("N'oubliez pas les paroles") : sa surprenante anecdote sur la spectatrice qu'il avait draguée dans l'émission

Mardi 26 avril 2022, Kristofer a été éliminé de N’oubliez pas les paroles sur France 2. En exclusivité, il s’est confié à Femme Actuelle sur son parcours dans l’émission. L’occasion pour lui de livrer une anecdote sur la fois où il a dragué une spectatrice du public, le 18 avril 2022.

  • Nagui

Depuis 2017, Nagui est aux commandes de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Au fil des années, l’animateur a pu faire connaissance avec de nombreux Maestros, dont Kristofer. Le jeune homme de 24 ans a débarqué dans la compétition le 4 avril 2022, enchaînant les victoires tout au long de son passage. Il a ainsi dépassé Maureen au classement des meilleurs champions du programme, se positionnant à la huitième place. Mais mardi 26 avril 2022, son aventure s’est arrêtée. En effet, il a été éliminé, détrôné par Caroline, une candidate familière à l’émission puisqu’elle y a déjà participé, en 2013. En exclusivité pour Femme Actuelle, Kristofer a pu livrer son ressenti à la suite de son élimination. « Je n’ai pas été triste, je n’ai pas pleuré. J’étais même soulagé et très content pour Caroline, la personne qui m’a éliminé. Je ne m’attendais pas à aller si loin dans la compétition. J’ai quand même eu un petit pincement au cœur, mais je suis parti l’esprit tranquille« , nous a-t-il confié. Il est aussi revenu sur sa complicité avec Nagui. « Je l’aime vraiment beaucoup. Il défend des causes et des associations qui me touchent beaucoup. On partage beaucoup de valeurs« , a-t-il poursuivi.

Une étonnante demande sur les réseaux sociaux

Dans ce même entretien, Kristofer a accepté de nous parler d’amour. S’il a révélé être « toujours célibataire« , il est revenu sur la date du 18 avril 2022, jour où il a choqué Nagui en draguant une spectatrice présente sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Il nous a ainsi livré une surprenante anecdote. « J’ai ajouté la spectatrice en question sur les réseaux sociaux. J’espère qu’elle va répondre favorablement à ma demande« , a-t-il dit. Et de préciser : « Mais c’était pour rire. Nagui avait lancé l’idée« . Sentimentalement, Kristofer n’a pas pour objectif de trouver quelqu’un. « Je n’ai pas le temps. Je ne compte pas tomber amoureux dans les prochains mois parce que je suis davantage pris par mes projets artistiques et mes études. C’est surtout ça qui m’anime en ce moment, pas une relation sentimentale« , a-t-il conclu.

Source: Lire L’Article Complet