EXCLU Miss France – Rachel Trapani s’exprime sur le livre de Sylvie Tellier : “ça fait mal”

Dans l’ouvrage Miss France 1920-2020 de Sylvie Tellier, Rachel Trapani n’apparait (presque) pas. Dans une interview qu’elle nous a accordée, ce samedi 7 novembre, l’ex-reine de beauté n’a pas caché sa peine.

Tout le monde le sait, certaines Miss ont su charmer Sylvie Tellier, la directrice du comité. D’autres, un peu moins. Et ce n’est pas passé inaperçu dans son ouvrage Miss France, 1920-2020, paru ce jeudi 5 novembre, dans lequel Sylvie retrace joliment 100 ans de concours de beauté. Depuis le lancement de cette fameuse élection, les reines de beauté se sont succédées. Toutes sont mises à l’honneur dans ce gros projet aux 144 pages. Pourtant, le visage de Rachel Trapani, couronnée en 2007, n’apparaît qu’une seule petite fois. On peut ainsi l’apercevoir dans une robe à rayures noires et blanches aux côtés d’autres prétendantes au titre. Mais sur son compte Instagram, la maman de Gianni (6 ans) et Andréa (4 mois) préfère en rire. ”C’est comme ça dans les livres Où est Charlie ? Il est forcément quelque part. Ça va, il y a quand même une petite photo”, a-t-elle commenté. Mais dans l’intimité, Rachel Trapani regrette d’avoir été quelque peu oubliée par Sylvie Tellier. Dans une interview accordée à Gala, ce samedi 7 novembre, la jolie brune de 32 ans n’a pas caché sa déception : “J’ai eu un petit pincement au cœur.

Ne pas apparaître dans le livre de Miss France, à l’occasion des 100 ans du concours de beauté, la peine, “même s’il y a plus grave dans la vie”. Après cette découverte, Rachel Trapani a tenu à “parler directement avec Sylvie Tellier” pour éviter tout malentendu. Ainsi, la directrice générale de la société Miss France et de Miss Europe Organisation lui a expliqué qu’elle “a fait de son mieux pour retracer 100 ans d’histoire de Miss France”. Un choix éditorial que la principale intéressée s’efforce de “comprendre”, “même si d’un point de vue humain ça fait mal”. Toutefois, la compagne de Valentin Leonard refuse de se laisser abattre, puisque “ce n’est pas une question d’égo” et que “n’importe quelle Miss aurait eu ce même ressenti. Celle qui assure ne pas être “le vilain petit canard de Miss France” préfère relativiser. “Ça fait mal sur le coup, mais en toute honnêteté, le titre de maman est bien plus beau que le titre de Miss France.”

Une dispute qui ne passe pas

Rachel Trapani l’assure : “On ne peut pas plaire à tout le monde non plus…” Et pour preuve, la Nordiste – désormais installée à Paris – “a des bons rapports avec toutes les miss”. Sauf avec Vaimalama Chaves. Entre les deux reines de beauté, c’est un peu tendu. Après plusieurs épisodes, le feuilleton continuait en décembre dernier. Alors que la Tahitienne organisait un dîner entre Miss, elle a préféré évincer Rachel Trapani. Écartée de la soirée, l’ex-compagne de Benjamin Pavard s’était confiée à ce sujet dans l’émission TPMP People : “Tous les ans on se retrouve, pour créer ce lien. Comme dans toutes les familles, même si on n’a pas forcément d’affinités, on invite tout le monde par principe et respect.” Cependant, la jolie brune persiste et signe. Si elle ne s’entend pas avec Vaimalama Chaves, c’est “à tord”.

Vidéo: Une araignée très rare vue pour la première fois depuis 30 ans (Photos) (Gentside)

  • Une araignée très rare vue pour la première fois depuis 30 ans (Photos)

    Gentside

  • Cette application pourrait diagnostiquer le Coronavirus, même chez les asymptomatiques

    Gentside

  • Covid-19 : Taïwan n'a plus le moindre cas local depuis plus de 200 jours, une première mondiale

    Gentside

  • Voici pourquoi ce deuxième confinement ne suffira pas selon le conseil scientifique

    Gentside

  • Cervicalgie : Tout savoir sur les douleurs au niveau des vertèbres cervicales

    Gentside

  • Une surmortalité inexpliquée interrompt l’essai d’un médicament utilisé contre le Coronavirus

    Gentside

  • Un buffle attaqué par des lions charge un véhicule de touristes (VIDÉO)

    Gentside

  • Les « orteils covid », le nouveau symptôme étrange du Coronavirus (Photos)

    Gentside

  • Comment la pandémie de Coronavirus pourrait prendre fin ?

    Gentside

  • Noël sous couvre-feu ? La sinistre prédiction du président du conseil scientifique

    Gentside

  • Bientôt des tests respiratoires pour diagnostiquer le Coronavirus en moins d’une minute ?

    Gentside

  • "Je ne fais pas de prédictions !" Didier Raoult persiste et signe face à David Pujadas

    Gentside

  • Le « nationalisme vaccinal », cette menace qui pourrait prolonger encore plus la pandémie

    Gentside

  • Quelles sont les communes françaises les plus touchées par le Coronavirus ?

    Gentside


  • Une araignée très rare vue pour la première fois depuis 30 ans (Photos)
    C’est une surprise de taille pour les scientifiques britanniques ! Une araignée qu’ils pensaient éteinte depuis bien longtemps a été vue pour la première fois depuis 1993.


    Gentside


  • Cette application pourrait diagnostiquer le Coronavirus, même chez les asymptomatiques
    Une équipe de recherche du célèbre MIT affirme qu’elle aurait trouvé une intelligence artificielle capable de diagnostiquer la Covid-19 à partir des sons de la toux des patients. Elle pourrait bientôt être intégrée à une application.


    Gentside


  • Covid-19 : Taïwan n'a plus le moindre cas local depuis plus de 200 jours, une première mondiale
    Tandis que la deuxième vague du Covid-19 fait rage aux quatre coins du monde, ce petit pays asiatique peut se vanter de n'avoir déploré aucun cas "local" du virus depuis la mi-avril.


    Gentside


Source: Lire L’Article Complet