Exclu Public : Jenifer : rien ne va plus dans "The Voice" !

Comme vous le révèle en exclusivité votre magazine "Public", rien ne va plus entre Jenifer et la production de "The Voice" ! Les premières tensions ont fait leur apparition après l’élimination d’Al.Hy, dont le départ a beaucoup affecté la coach.

Serait-ce le début d’une descente aux enfers ? Voilà maintenant de longues années que Jenifer coache les candidats de « The Voice ». Mais la saison « all stars » serait-elle celle de trop ? Le coup d’envoi a été donné le 11 septembre dernier sur TF1. Après des auditions à l’aveugle touchantes et marquées par l’émotion des retrouvailles, l’heure les cross-battles a sonné. Au plus grand dam des cinq coachs de « The Voice All Stars ». Pour rappel, le principe des cross-battles est simple : Nikos Aliagas donne la main à un coach qui va devoir choisir un de ses talents pour défier un candidat d’une autre équipe. Les deux participants sélectionnés chantent, tour à tour, le morceau de leur choix. À la fin des deux prestations, les 101 personnes présentes dans la salle votent, à l’aide d’un boîtier électronique, pour leur candidat préféré. Celui qui remporte le plus de voix se qualifie pour la demi-finale en direct, l’autre est éliminé de la compétition.

Des tensions de plus en plus pesantes

Dans l’équipe de Jenifer, trois talents ont été éliminés dès la première session de cross-battles. Parmi eux, la jeune Al.Hy qui n’a pas convaincu le public face à son concurrent Flo Malley, de l’équipe de Florent Pagny. Un véritable coup de massue pour Jenifer qui ne s’attendait pas à ce résultat. À tel point que la chanteuse est sortie de ses gonds, a menacé la production de « The Voice » de quitter l’émission et a fait interrompre le tournage pendant plusieurs dizaines de minutes. « Je suis choquée. Je quitte l’émission. Je ne continue pas », a déclaré l’interprète de « Ma Révolution ». « Il faut savoir qu’à ce moment-là, Jenifer était enceinte. Son hypersensibilité plus les hormones en folie, j’imagine l’état dans lequel elle devait être », rappelle Amalya, candidate de « The Voice All Stars », auprès de « Télé Loisirs ». Depuis cet incident, rien ne va plus entre Jenifer et la production de « The Voice » ! Une information que le magazine Public vous révèle en exclusivité dans son édition du vendredi 15 octobre 2021. Pour plus de détails sur les tensions qui éclatent entre Jenifer et « The Voice », rendez-vous en kiosques.

Toute reproduction interdite sans la mention Public

La rédaction

À voir également : « Humiliation totale » pour Jenifer : la chanteuse victime d’une malédiction ? Les déconvenues s’enchaînent…

Source: Lire L’Article Complet