Exclu Public : Karine Ferri poussée vers la sortie par TF1 ? La vérité sur sa "nouvelle histoire" !

Alors qu’elle est quelque peu relayée au second plan chez TF1, Karine Ferri aurait été approchée par une chaîne du service public !

Depuis 2013, elle animait The Voice au côté de Nikos Aliagas… mais ce job a pris fin. Quant à Danse avec les stars, elle n’apparaitra plus qu’en deuxième partie de soirée pour le débrief. C’est dire à quel point la belle et talentueuse Karine Ferri est relayée au second plan. 

Mais, selon nos informations exclusives, la principale intéressée ne manquerait pas de propositions. Il se murmure en effet que la compagne de Yoann Gourcuff a récemment reçu un coup de fil de France 2 qui souhaiterait en faire “la nouvelle Faustine Bollaert”. “La chaîne considère qu’elle n’est vraiment pas mise en avant et qu’elle a bien plus à donner !”, nous précise notre source. 

L’an prochain, Karine Ferri devrait fêter ses 10 ans chez TF1, à moins que tout change… vous le savez, dans le milieu de la télé, tout va très, très vite et vous ne serez jamais au bout de vos surprises ! 

Une chose est sûre, il y a bien le côté perso sur lequel elle excelle… maman de deux adorables enfants, la vedette du petit écran est à la tête d’un joli clan avec qui elle savoure chaque instant de la vie. 

Toute reproduction interdite sans la mention Public

À voir également : Karine Baste-Régis : oui, oui, la star du JT de France 2 se dévoile en bikini ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet