Exclu Public : la prod de "Danse avec les stars" très très embêtée… cette vedette encore dans la compétition qui "pose problème" !

La production de l’émission "Danse avec les stars" (TF1) doit aujourd’hui faire face à un problème de taille…

Faut-il faire primer le talent ou la notoriété ? C’est aujourd’hui la GRANDE question qui se pose dans les coulisses et bureaux de la production de Danse avec les stars, la très grosse machine de la première chaîne européenne. 

En effet, cette dernière a constaté que l’une des vedettes en compétition avait une ÉNORME communauté derrière elle mais un talent encore discutable sur le parquet. 

« En fait, on a jamais vu ça ! De mémoire, ça n’a jamais été aussi incroyable côté votes du public. Michou récolte tous les suffrages et écrase absolument tout le monde sur son passage. Le souci, c’est que la prod’ voudrait que ce soit quelqu’un de vraiment brillant qui remporte cette nouvelle saison de Danse avec les stars et Michou a encore beaucoup, beaucoup de lacunes » nous explique une source proche. 

« Tous les stratagèmes sont étudiés. Il ne colle pas vraiment à l’image que DALS veut donner à sa finale et son gagnant », poursuit notre informateur qui craint de voir le célèbre et très attachant youtubeur évincé. 

Une chose est sûre, Michou a ému nombre de Français samedi soir en dédiant sa danse à sa soeur, atteinte d’autisme. Sa dédicace et sa prestation ont été vivement saluées !

Il y a d’ailleurs une autre personnalité qui est sur la sellette comme le révélait Public ce matin. Il s’agirait de Karine Ferri qui pourrait être remplacée à l’animation par une des danseuses de la troupe ! 

À voir également : Stella, la fille de Jean-Paul Belmondo, sort du silence ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet