Exclu Public : le mari d’Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) hospitalisée d’urgence : elle craint le pire…

Alexandre Pellissard a été admis en urgence à l’hôpital dans la nuit du 27 au 28 avril.

Vive inquiétude pour un clan de l’émission phare de TF1 « Familles nombreuses, la vie en XXL ». Dans la nuit du 27 au 28 avril 2022, Alexandre Pellissard a été admis en urgence à l’hôpital à cause de sa jambe qui semblait enfler à une vitesse folle. Si les médecins n’ont pas encore confirmé le diagnostic, il se pourrait que le père de famille soit victime d’une phlébite. Malheureusement, cela n’a rien de rassurant. En effet, une thrombose veineuse peut se révéler très dangereuse. Selon le site ameli, celle-ci est « due à la présence d’un caillot de sang dans une veine, le plus souvent des membres inférieurs. La phlébite superficielle est sans gravité lorsqu’elle est isolée. La phlébite profonde peut être à l’origine d’une embolie pulmonaire. »

Amandine Pellissard était absente au moment de l’incident

En déplacement à Paris, Amandine Pellissard n’était pas présente au moment de l’incident et a été prévenue par son mari. Inquiète, elle reste en contact avec les médecins afin d’en savoir plus sur l’état de santé du père de ses enfants. Cette mésaventure survient quelques mois après que la famille a reçu de nombreuses lettres de menaces. « Ma famille et moi-même sommes victimes de harcèlement perpétuel, et ce, en raison de notre médiatisation. L’histoire se répète hélas, et là, c’est d’autant plus inquiétant. Il y a des choses, des éléments qui nous font penser que la personne n’est pas loin de nous donc c’est vrai qu’on en a ras le bol ! On est inquiet pour nos enfants et pour nous-mêmes », expliquait la jeune maman à Jeremstar le 6 février dernier.

« J’ai déposé plainte récemment contre X, mais c’est la même personne qui écrit ces courriers. On voit que cette personne monte au créneau violemment et je pense que c’est important de le dénoncer et de montrer où on en est. J’ai passé une demi-journée au commissariat il y a deux semaines pour déposer plainte, ils m’ont suggéré de prendre un garde du corps à notre domicile. On ne rentrera pas dans cette paranoïa », confiait dernièrement Amandine Pellissard. Espérons que tout s’arrange pour le clan.

V.B

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet