Exclu Public : mariage de Nabilla et Thomas : Son père Khoutir sera bel et bien présent !

Pour ce jour si important, Nabilla pourra compter sur l’une des personnes les plus importantes de sa vie.

Plus tôt dans la journée nous vous évoquions le mariage de Nabilla et de Thomas, qui se tiendra le mardi 6 juillet au prestigieux château de Chantilly. Une cérémonie qui se tiendra avec la présence des caméras d’Amazon Prime.

Alors que pas moins de 150 personnes sont attendues, une personne très importante de l’entourage de la jeune maman, manquera à l’appel. Il s’agit de son frère Tarek. En revanche, toujours selon nos informations exclusives, le père de l’ex-star de téléréalité, Khoutir Benattia sera bel et bien présent.

Depuis un petit moment maintenant, la relation entre père et fille est bien meilleure qu’avant.

Lorsqu’elle a fait la couverture de Elle Arabia, la maman de Milann avait envoyé un exemplaire à Khoutir. “Mon père l’a reçu ce matin et il est extrêmement fier de moi, c’est tout ce qui m’importe. C’est une belle revanche pour moi, une très belle revanche. Mon papa est fier de moi, c’est la plus belle des récompenses pour moi”, avait-elle expliqué sur Snapchat concernant celui qui fait à nouveau partie de sa vie. De plus, il avait pu faire la connaissance de son petit-fils en février dernier, au cours d’un séjour à Genève (Suisse). “On a eu des passages tellement compliqués lui et moi quand j’étais plus jeune. On ne s’est pas parlé pendant cinq ans“, avait-elle rappelé sur le réseau social.”Ça s’est tellement amélioré (…). Il me dit : ‘Qu’est-ce que tu es devenue intelligente, qu’est-ce que tu es devenue mature !’ Je pense que ça restera ma plus belle réussite, d’avoir rendu fier mon père.

Nabilla sera donc accompagnée par son père durant l’un des plus beaux jours de sa vie.

Toute reproduction interdite sans la mention Public

À voir également : “Aujourd’hui, j’ai dû surmonter l’insurmontable”, Nabilla seule et à bout de nerfs, elle craque et fond en larmes

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet