EXCLU – Serge Lama remarié à 78 ans : ses confidences sur son union avec Luana

Serge Lama file le parfait amour avec sa chère et tendre nouvelle compagne Luana Santonino. Dans le nouveau numéro du magazine Gala, en kiosque ce jeudi 11 novembre, l’interprète d’Aventures en aventures se confie comme rarement sur cette union…

Pour le meilleur…sans le pire. À 78 ans Serge Lama file le parfait amour avec Luana Santonino, sa compagne depuis février dernier. Dans les colonnes du magazine Gala, en kiosque ce jeudi 11 novembre, le chanteur marqué par son accident de voiture, se confie comme rarement sur cette union : « Luana sait les choses qui me vont. On s’est appris mutuellement, pour le meilleur…et le meilleur », assure le père de Frédéric Lama, « C’est la vérité, pas de la fanfaronnade ». Fou amoureux, l’interprète de Je suis malade a demandé son épouse de 44 ans, en mariage : « J’étais la première surprise. Je ne m’attendais pas à cette demande », révèle Luana Santonino devenue Lama.

Leur union s’est d’abord scellée par un mariage civil en février 2021, puis un mariage religieux en septembre 2021 à l’église Saint-Pierre-du-Gros-Caillou, « Parce que Luana, croyante y tenait« , précise l’artiste remarié à 78 ans, lui aussi croyant. « J’avais envie de lui offrir ce moment qui va au-delà des mots. Le mariage civil sous la neige était chouette, mais l’église, la robe, le serment, C’était merveilleux », poursuit-il. Une nouvelle page de sa vie que Serge Lama raconte non sans fierté…

Une différence d’âge assumée

De 35 ans sa cadette, Luana Santonino – qui avait 25 ans lors de sa rencontre avec l’artiste – ne prête guère attention à sa différence d’âge avec Serge Lama : « Je pense que ça nous rapproche et nous profitons chaque jour, en conscience, de la chance qui nous est donnée« , assure-t-elle dans cet entretien exclusif accordé à Gala. De son côté, le chanteur affaibli physiquement préfère en rire : « Luana ne fait pas de racisme anti-âge. Elle comme moi préférerions que j’aie 68 ans plutôt que 78 », souligne l’ancien compagnon de Michel Annie, décédée d’un AVC en 2016.

Resté proche de son ancienne épouse malgré leur séparation, Serge Lama rencontre Luana en 2002 puis débute une relation avec sa jeune fan dès 2003. Bien que Michèle demeure madame Lama, Luana Santonino s’installe avec l’artiste – toujours marié – dès 2006 : « Nous nous entendions toutes les deux très bien d’ailleurs. Notre relation était atypique, mais dans la bonne entente et dans le respect« , assure l’épouse du chanteur gaga de sa petite fille.

Notre interview de Serge Lama et Luana est à lire en intégralité dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 11 novembre ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement SANS ENGAGEMENT !

Crédits photos : Tiziano Da Silva / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet