Brad & Angelina, de l’amour à la guerre. Ce mercredi 10 mai, Téva dévoile un documentaire inédit sur le couple mythique. Une histoire qui a commencé en 2004 sur le tournage de Mr. & Mrs. Smith. Restée secrète malgré les rumeurs, des photos sèment le doute alors que Brad Pitt est encore marié à Jennifer Aniston.
Brad Pitt et Jennifer Aniston, « c’était le rêve américain ». Il est l’acteur le plus demandé à Hollywood, elle, la reine du petit écran. Ils ont tout pour eux et rien ne laisse présager la fin de leur idylle. Mais c’était sans compter sur Angelina Jolie. En 2004, l’actrice donne la réplique à celui qui a été élu deux fois Homme le plus sexy du monde par le magazine People. Ensemble, ils partagent l’affiche de Mr & Mrs Smith, un film à gros budget… et leur temps libre.
Brad Pitt est un homme marié, et les rumeurs d’infidélité ne tardent pas à se répandre. Ils ont beau affirmer qu’ils ne sont qu’amis, personne n’y croit, raconte le documentaire Brad & Angelina, de l’amour à la guerre diffusé ce mercredi 10 mai, sur Téva, dès 23h15. Pour preuve, des photos du duo toujours plus proche et complice. Des clichés de tournage « bien choisis » sur lesquels la comédienne affiche un large sourire. « Elle laisse traîner sa main le long de son corps, et oups… comme par hasard, elle effleure celle de Brad », commente Judi James, spécialiste du langage corporel.
>> PHOTOS – Angelina Jolie et Brad Pitt : leurs six enfants ont bien grandi
Brad Pitt et Angelina Jolie, une idylle gardée secrète
Dans la gestuelle de l’actrice, l’experte décrypte « une invitation ». Mais ces photos « les montrent à différents moments du tournage, sans préciser explicitement le contexte dans lequel elles ont été prises », souligne l’ancienne journaliste Vanessa Diaz. Si les clichés ne prouvent pas qu’ils sont en couple, ils suggèrent « que peut-être il y avait quelque chose entre eux« . Un « teasing » de la suite de leur histoire qu’ils s’efforceront de garder secrète.
Sur les tapis rouges, le couple s’évite et ne répond pas aux rumeurs, préférant se faire discret. Mais les fans ne sont pas dupes et la réputation sulfureuse d’Angelina Jolie n’est plus à faire. Femme fatale, elle a déjà été mariée deux fois. Alors quand Brad Pitt et Jennifer Aniston annoncent leur rupture en janvier 2005, nul doute que la star de Lara Croft : Tomb Raider y est pour quelque chose… à juste titre.
Crédits photos : FAMEFLYNET / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Brad Pitt
Suivre
Suivi
Angelina Jolie
Suivre
Suivi
Jennifer Aniston
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Angelina Jolie et Brad Pitt : leurs six enfants ont bien grandi
Maddox est le premier enfant de la fratrie Jolie-Pitt. Né le 5 août 2001 au Cambodge, Angelina Jolie décide de l’adopter après avoir visité le pays à deux reprises, pour le tournage de Tomb Raider. À l’époque, l’actrice est mariée à Billy Bob Thornton. Après leur divorce, la belle brune obtient la garde exclusive de Maddox. Ce n’est que plus tard que Brad Pitt adopte le garçon.
Âgé de 20 ans, Maddox poursuit de brillantes études dans la prestigieuse en Corée du Sud où il étudie la biochimie à l’université Yonse de Séoul depuis bientôt deux ans.
Angelina Jolie et son fils Maddox Jolie-Pitt (21 ans) étaient de passage à la Maison Blanche à l’occasion d’un dîner d’État fait en l’honneur du président sud-coréen, le 26 avril 2023.
Zahara a rejoint la famille Jolie-Pitt alors qu’elle n’avait que sept mois. Angelina Jolie l’a adoptée via l’agence Wide Horizons For Children.
Zahara Jolie-Pitt très complice avec son grand frère Maddox lors d’un passage en Nouvelle-Orléans. Les enfants ont accompagné Brad Pitt alors qu’il était en tournage.
Lors d’un voyage à Paris aux côtés de sa mère Angelina Jolie et de ses frères et soeurs, Zahara a fait une apparition très stylée dans une robe fleurie pour une virée shopping, le 22 juillet 2021.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet