"Exploité" et "jeté" par Sylvie Tellier, le président du Comité Miss Guyane détruit l'ancienne Miss France en direct dans "TPMP" !

Renvoyé parce qu’il a osé mettre en garde Sylvie Tellier sur le maintient de l’élection de Miss France 2021 durant cette période difficile, un ancien collaborateur de Sylvie Tellier s’est exprimé dans "TPMP" ce mercredi 11 novembre et a lâché tout ce qu’il avait sur le coeur !

Le concours de beauté le plus célèbre de l’Hexagone fête actuellement son centenaire… et Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France, ne cesse de faire, sur ses réseaux sociaux, la promotion d’un ouvrage dédié à l’histoire de l’élection, diffusée chaque année sur TF1. 

Dans son quart d’heure sans filtre, Cyril Hanouna, lui, a laissé la parole, ce mercredi 11 novembre, à Rachel Legrain-Trapani, ancienne Miss qui a été choquée en ouvrant le fameux bouquin. “Ça m’a fait un pincement au coeur”, a-t-elle expliqué en direct sur le plateau de TPMP, déçue de n’apparaître que très peu dans “Miss France 1920-2020”.

Quelques instants plus tard, l’animateur star de C8 a proposé aux téléspectateurs et à ses chroniqueurs de découvrir des audios chocs enregistrés par un proche collaborateur de Sylvie Tellier… proche collaborateur qui a été poussé vers la sortie, sans raison valable. 

“C’est quelqu’un que je trouve assez hautain (…) Chacun a peur de parler à Sylvie Tellier”, a notamment déclaré Robert Sébas, président du Comité Miss Guyane dans cet enregistrement diffusé en exclusivité dans Touche Pas À Mon Poste. Ce dernier a balancé sévère sur le comportement de l’ancienne Miss qui chapeaute tout, lui qui affirme avoir été “utilisé” et “jeté comme un Kleenex” par la patronne. 

À voir également : Jean-Pascal Lacoste tacle fort Sylvie Tellier, sa belle-soeur, en direct dans “TPMP” ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet