Fabienne Carat enceinte : l’actrice se confie sur "les incompréhensions" dont elle a été victime

Fabienne Carat devrait bientôt mettre au monde son premier enfant. L’actrice de 42 ans tire un bilan de sa grossesse et partage, sur son compte Instagram, vendredi 19 novembre 2021, les remarques qui ont pu la toucher.

  • Fabienne Carat

L’annonce de la grossesse de Fabienne Carat a surpris son monde. L’actrice, qui s’est fait connaître dans la série télévisée Plus belle la vie, a 42 ans et semblait avoir mis ce rêve derrière elle. Pour autant et si la sœur de Carole Carat n’a pas tout de suite révélé son secret – attendant le 7e mois, celle-ci se réjouit de l’arrivée de son bout de chou. Depuis quelques semaines, la jolie brune ne cesse de partager des clichés de son baby-bump, prouvant que malgré son célibat, elle vit bien la situation. Vendredi 19 novembre 2021, l’amie de Stéphane Henon a publié une nouvelle publication sur son compte Instagram où elle apparaît tout en sensualité, topless. Fabienne Carat ajoute également un long texte dans lequel elle se confie sur son hypersensibilité.

Fabienne Carat : « J’ai toujours eu mes sens et mes émotions exacerbés »

« Je suis une hypersensible, je suis née comme ça et ça m’a bien coûté des incompréhensions, des jugements tout au long de ma tendre vie… » explique Fabienne Carat avant de préciser les remarques qui ont pu l’essouffler pendant sa grossesse : « Comme j’ai détesté, quand on m’a parlé de mes rares états d’âme, même éventuels, sous prétexte que j’étais enceinte… J’ai toujours eu mes sens et mes émotions exacerbés, alors ce n’est pas grave, fière et têtue, j’attendrai pour pleurer, j’attendrai pour aimer… Je fais et je ferai toujours de ma sensibilité extrême un don, un atout et mon instinct. Oui, j’ai affronté, oui j’ai essayé de vivre ces derniers mois avec dignité et simplicité et surtout j’ai gardé le sourire car il n’y a que ça qui restera, qui jalonnera et fera vibrer ma vie« .

À la suite de sa publication, Fabienne Carat a reçu de nombreux messages de soutien qui devraient lui réchauffer le cœur. « Des mots magnifiques et très touchants« , « Une belle maman enceinte, accompagnée d’un beau texte qui me parle« , « Merci pour ces mots, merci pour votre ressenti« , « Une seule vie. Il faut la vivre comme on le choisit », « Très joli texte…l’hypersensibilité est mieux vécue quand on s’en sert comme don« , « Tellement sublime et quel magnifique texte« , « Vous êtes magnifique. Je vous admire tant« , « Tu es tellement merveilleuse et pleine de bon sens reste comme tu es » peut-on lire parmi les commentaires. Plus que quelques jours à patienter pour la jolie quadragénaire.

Cliquez ici pour découvrir la publication de Fabienne Carat sur Instagram

Source: Lire L’Article Complet