Fabienne Carat maman : l’actrice raconte en détail son accouchement très compliqué

Le 6 décembre dernier, Fabienne Carat devenait maman de la petite Céleste. Bien qu’elle en soit très heureuse, elle aurait connu un accouchement "rocambolesque" comme l’ont souligné nos confrères de Gala.

Il y a de jolis cadeaux de Noël et il y a les cadeaux parfaits. Les cadeaux de la vie qui peuvent rendre heureux n’importe quelle personne. En effet, les naissances sont sans doute les plus belles choses qui peuvent arriver dans la vie des parents. Même si certaines femmes doivent faire face à de grosses difficultés et éduquer leur enfant seule comme Fabienne Carat. Son ex-compagnon « pas prêt » à fonder une famille, c’est donc sans son aide qu’elle va devoir éduquer et s’occuper de sa petite Céleste pointant le bout de son nez le 6 décembre dernier. « Je n’ai pas de regret car je ne suis pas décisionnaire. À part accepter la situation, je n’ai pas pu faire grand-chose. Je ne veux pas forcer les gens ».

Très philosophe, l’actrice qui se faisait connaître dans Plus belle la vie étonne par sa vision cartésienne de la situation. Elle ne semble pas en vouloir à son ex-compagnon et se dit même prête à l’accueillir lorsqu’il voudra voir sa fille : « La porte est ouverte, je ne juge personne et encore moins lui. Il viendra quand il aura envie. S’il n’est pas prêt, je ne peux rien y faire« , indiquait-elle à nos confrères de Gala. « Il sait que j’ai accouché, mais je ne sais pas quand il viendra voir le bébé », concluait-elle.

Un état d’esprit que peu de mamans seules partagent. Mais ce « ton » joyeux est sans doute lié au fait que l’actrice vient tout juste de donner la vie et qu’elle profite à fond de son nouveau rôle sans penser aux côtés négatifs de sa situation. « Ce bébé est un ange, elle ne pleure jamais, j’ai l’impression qu’elle comprend tout, je la sens d’une grande sensibilité, elle est incroyable », se réjouissait Fabienne Carat qui aurait tout de même connu un accouchement « rocambolesque » comme le soulignent nos confrères. La jeune maman a accouché à l’hôpital Santa Maria de Nice alors qu’elle devait donner naissance à Céleste à Paris. La « faute » au tournage de la série « Section de recherches » dans lequel elle se trouvait au moment où sa fille décidait de venir au monde.

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet