Familles nombreuses, la vie en XXL : Amandine Pellissard et Camille Santoro victimes de « malveillance », elles portent plainte

La saison 3 de Familles nombreuses, la vie en XXL est terminée mais les aventures des familles désormais célèbres, continuent sur les réseaux sociaux. Victime de malveillance, Amandine Pellissard n’est pas seule dans son malheur puisque Camille Santoro a eu elle aussi les mêmes problèmes.

Le 3 juillet dernier, Amandine Pellissard dénonçait une grave usurpation d’identité sur Instagram. En vacances avec sa famille XXL de huit enfants, qui vient de faire une fausse couche, révélait qu’un agent de la CAF aurait “collecté des données personnelles pour les utiliser à des fins privées”. Elle révélait ne pas être la seule victime et que “cette personne a aussi des photos d’une autre famille de l’émission”. Dans un nouveau live sur le réseau social, la mère de famille révèle qu’il s’agit de Camille Santoro.

“Je peux le dire parce qu’elle m’a dit que je pouvais le dire : c’est Camille, a-t-elle fait savoir ce 10 juillet. Camille a eu le même problème. Son dossier a été usurpé par cette personne-là, elle a été avisée aussi.” Et si celle qui a quitté l’aventure n’a pas souhaité en parler par elle-même c’est qu’elle avait ses raisons. Camille a dit qu’elle voulait pas en parler car elle avait peur de s’énerver. Elle m’a dit que je pouvais communiquer pour elle. Elle va porter plainte aussi, évidemment. (…)Y’avait même des photos de la télé avec moi et de Camille aussi à la télé, dans son téléphone. Les familles auraient dû être prévenues mais la CAF aurait estimé le contraire. Je ne lâcherai pas (…) C’est de la malveillance“, a confié Amandine Pellissard.

“Ils ont voulu étouffer l’affaire”

Concernant l’évolution de cette affaire, la femme d’Alexandre Pellissard a expliqué qu’elle avait reçu des nouvelles d’un supérieur de l’agent malveillant de la CAF. Il aurait reconnu que ce dernier avait “fauté”. “Cette dame a fait les photos de son écran de PC pro avec son téléphone personnel et en plus les photos se sont retrouvées dans le téléphone d’une mineure de 13 ans”, a-t-elle continué. La candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL a précisé que son dossier ne serait désormais plus accessible, sauf par les responsables. Ils ont voulu étouffer l’affaire, mais manque de bol c’est revenu à mes oreilles. J’ai contacté une avocate, je dépose plainte lundi matin“, a-t-elle finalement fait savoir à ses abonnés.

Crédits photos : Instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet