Familles nombreuses, la vie en XXL : l’enfance douloureuse d’Amandine Pellissard

Mère de huit enfants, Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) s’est confiée au sujet de son enfance compliquée, marquée par des événements avec son père.

À la tête d’une tribu de huit enfants, Amandine Pellissard participe au programme télévisé Familles nombreuses, la vie en XXL, diffusé sur TF1. Depuis plusieurs saisons, les téléspectateurs sont friands de suivre les aventures au quotidien de plusieurs familles installées aux quatre coins de la France. Des ménages qui ont également acquis une certaine notoriété sur les réseaux sociaux, à l’instar d’Amandine Pellissard qui n’hésite pas à se confier à ses abonnés lors de directs. Tel a été le cas pour l’ancienne vendeuse, désormais auto-entrepreneuse, au sujet de son enfance douloureuse, ce dimanche 6 juin.

Amandine Pellissard a notamment évoqué sa relation avec son père qu’elle juge “très, très compliquée”. “Mes parents ont divorcé quand j’étais très petite. J’ai vu mon père pendant des années, parce que j’allais le voir tous les 15 jours et la moitié des vacances scolaires. Ça s’est très mal passé“, a-t-elle précisé à ses abonnés sur Instagram, dans des propos relayés par Voici. Et d’ajouter : “Je ne veux pas vous en dire trop, tout ce que je peux vous dire c’est que j’ai vécu des choses très lourdes chez mon père.” La mère de huit enfants n’a pas donné davantage de précisions sur les évènements passés, mais ces derniers ont été suffisamment graves pour “conduire à une décision de justice”. “On lui a retiré son autorité parentale et ses droits de visite sur moi quand j’avais 12 ans”, a conclu sur le sujet, Amandine Pellissard.

https://www.instagram.com/p/CJPDDVHFfpM/

A post shared by Pellissard Officiel TF1 (@famille.pellissard.tf1)

“J’étais une ado très compliquée, très difficile”

Au fil des années, Amandine Pellissard a rencontré bien des difficultés à passer outre cette enfance douloureuse et se construire en tant que femme. “Quand on est confronté à des choses gravissimes et lourdes quand on est enfant, c’est compliqué de se construire autrement que bancal, a-t-elle expliqué à ses abonnés. J’ai eu une adolescence très compliquée, j’étais une ado très compliquée, très difficile. J’ai eu beaucoup de travers. Ça a été très dur pour moi de me construire en tant qu’adulte avec ce passif-là. Parce que l’enfance qu’on vit fait l’adulte qu’on devient”. Désormais, comblée de bonheur dans les bras de son mari Alexandre, et aux côtés de ses enfants, Amandine Pellissard peut également compter sur le soutien de sa mère avec qui elle a renoué le lien il y a quelques semaines.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran

Autour de

Source: Lire L’Article Complet