"Familles nombreuses, la vie en XXL" : Stéphane Jean Zéphirin accusé de privilégier son confort à celui de ses enfants !

Ce mardi 7 juin 2022, dans "Familles nombreuses, la vie en XXL", sur TF1, l’achat d’un canapé par le père Jean Zéphirin a provoqué la colère de nombreux internautes.

Les téléspectateurs de « Familles nombreuses, la vie en XXL » peuvent, tous les jours de la semaine, découvrir comment des parents gèrent le quotidien entourés de plusieurs enfants. Car ces familles hors normes ont forcément des habitudes un peu différentes des foyers traditionnels. La smala qu’ils élèvent les oblige à faire quelques concessions et surtout à trouver quelques astuces pour se faire plaisir.

Si Audrey Boibessot est connue pour être la reine de l’organisation et des dépenses, chez Delphine Colas, c’est le budget vacances qui est très bien étudié. Sur son compte Instagram, la jeune femme a expliqué comment elle parvenait à faire partir toute sa famille à moindre coût. « On a réussi à faire des vacances de dingue pour zéro euro, juste le voyage. On a été logés chez des Américains trop sympas, ils nous ont laissé des maisons de fou, ils nous ont fait confiance avec nos enfants, alors qu’ils n’avaient pas d’enfant !« , explique-t-elle.

Quant à ces messieurs, c’est davantage le confort matériel de la petite famille qui les préoccupe. Même le papa de la famille Jean Zéphirin a paru, dans l’épisode de ce mardi 7 juin 2022, un peu trop obsédé par un nouveau canapé qu’il venait d’acquérir. Alors qu’il était aidé de ses deux fils aînés pour transporter le meuble, le père s’est un peu emporté voyant les difficultés rencontrées par les deux adolescents.

Une attitude pointée du doigt par de nombreux internautes qui l’accusent de penser trop à son confort personnel au détriment de sa famille. « Mais le père jz il a pas de pote ou de voisin pour l’aider ? », «  »Vous arriverez pas, vous arriverez pas » c’est toi qui nul, avec tes idées à la con, enlevé les coussins.. trouve une solution au lieu d’être bête ! », « le père JZ est vraiment un conn**d, le plus grand le plus beau le plus fort. », « J’arrive au « meilleur » moment, le moment où JZ rabaisse bien ses fils et se vante d’avoir « l’intelligence » Qu’est ce qu’il est ridicule ! », « En fait les JZ ils veulent qu’on ait de la peine pour eux parcequ’ils dorment dans un canapé lit au salon, et que les deux derniers bébés dorment a coté d’eux dans un couloir, mais on a pas du tout de peine en fait !, « Bonsoir, alors….. 1000 euros un canap lit… un canap 2 places….. et les enfants ils s assoient ou dans le salon« , peut-on lire sur Twitter.

T.C

A voir aussi : Amandine Pelissard face à la maladie

Source: Lire L’Article Complet