Faustine Bollaert et Maxime Chattam : retour sur leur belle histoire d’amour

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Entre eux, la magie a opéré dès le premier regard. Après sept ans de mariage, l’animatrice et l’écrivain s’aiment toujours autant. Une histoire digne d’un conte de fées !

Faustine Bollaert est une femme et une épouse comblée. L’animatrice, qui est aux commandes de Ça commence aujourd’hui sur France 2, file le parfait amour avec Maxime Chattam. Mariés depuis 2012, ils sont les heureux parents de deux enfants, Abbie (6 ans) et Peter (4 ans). Totalement épris l’un de l’autre, les tourtereaux ont eu un véritable coup de foudre. Et depuis, ils partagent une belle complicité.

C’est lors de l’émission Et si c’était ça le bonheur ? sur Europe 1, qu’ils se sont rencontrés. Tandis que Maxime Chattam était invité dans le programme, Faustine Bollart présentait l’émission. Dès les premiers regards échangés, ils ont craqué l’un pour l’autre. “Il venait me parler d’un livre dans lequel le prénom de son héroïne principale était Faustine. (…) C’est l’histoire d’un romancier qui porte son deuxième prénom et qui quitte tout pour cette femme qui s’appelle Faustine. Donc je trouve que de se rencontrer alors qu’il venait faire la promo d’une histoire qui raconte un peu la nôtre, c’était très beau. Et en effet, pendant toute l’émission, on tombe en amour l’un de l’autre“, avait-elle confié dans l’émission de Michel Cymes, Ça ne sortira pas d’ici, en octobre dernier.

D’ailleurs, Faustine Bollaert a un adorable projet pour ses dix ans de mariage avec l’écrivain. Dans les colonnes du Parisien Week-end, elle a révélé qu’elle voulait découvrir la Polynésie française : “Je rêve d’y passer un mois ou deux avec mon mari et nos deux enfants. Un voyage que j’aimerais faire pour nos dix ans de mariage, dans trois ans. J’ai toujours voulu habiter sur une île. J’aspire à vivre comme Robinson Crusoé, en maillot, pieds nus et, surtout, coupée du monde”, a-t-elle confié.

A lire aussi : Faustine Bollaert en larmes face au témoignage d’une femme victime de violences conjugales dans Ça commence aujourd’hui

Source: Lire L’Article Complet