Faustine Bollaert, lasse du confinement : "l’usure s’installe"

Faustine Bollaert se sent épuisée. Interviewée par "Gala", l’animatrice de 42 ans a dévoilé sa "fatigue psychologique" due à la crise sanitaire et aux confinements successifs…

Ses angoisses de maman face à la crise

Comme tout le monde, j’ai envie de sortir, de retrouver mes amis, qu’on arrête de m’interdire des choses. Il y a des jours où on peut voir le verre à moitié plein ou à moitié vide”, a poursuivi Faustine Bollaert.

Maman de Peter, 5 ans et Abbie, 7 ans, la sémillante quadra doit aussi faire face à l’ennui de ses enfants et à la fermeture des classes. 

“La semaine passée, ils me demandaient d’aller dans un parc d’attractions, j’ai dit non, au cinéma, j’ai dit non, puis au restaurant, j’ai dû dire non également“, a-t-elle lâché, en avouant que de nombreux parents comme elle avaient les épaules de moins en moins larges”.

  • Faustine Bollaert "jolie, mais pas trop" : son corps dans Libé

    C'est une grande fierté pour Faustine Bollaert: la sémillante animatrice de France 2 est le portrait de la semaine de Libération. Star télé adulée, la présentatrice est revenue sur les dessous de sa célébrité… qui serait liée à son physique !

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Ce que souhaiterait l’épouse de Maxime Chattam pour les mois à venir ? “De retrouver la liberté et la joie. Nos vies manquent de joie et de légèreté“, a conclu tristement l’animatrice. Vivement l’été !

Source: Lire L’Article Complet