Faustine Bollaert prête à devenir actrice ? Ce projet qu'elle ne pourrait pas refuser

C’est une exclusivité qu’a décrochée Télé Star : Faustine Bollaert ne dit pas non à une potentielle reconversion. Dans une interview du magazine qui paraitra le lundi 8 novembre 2021, l’animatrice fait un appel du pied aux producteurs de séries télévisées.

  • Faustine Bollaert

Une apparition dans une série télévisée est-elle possible pour la présentatrice de Ça commence aujourd’hui Faustine Bollaert ? À en croire ses confidences au magazine Télé Star, en kiosque lundi 8 novembre 2021, la réponse est oui ! L’animatrice de France 2 s’est montrée intéressée par cette éventualité, qui s’ajouterait à son agenda déjà bien chargé : « Ça m’amuserait beaucoup. Si on me propose de faire un guest, si j’en ai le temps et les compétences, je dirai oui ! « . Une jolie perche que la femme de Maxime Chattam tend aux producteurs. Mais si le projet voit le jour, la journaliste de 42 ans dont l’idole était Anne Sinclair, n’en sera pas à son coup d’essai, puisque c’est justement dans l’univers des séries télévisées que la jolie brune a démarré sa carrière. Incroyable mais vrai, Faustine Bollaert a fait ses débuts dans la série… Premiers Baisers, en 1995 ! Avec humour, elle avait raconté sa courte expérience d’actrice dans l’émission Les Enfants de la Télé : « La fille qui buvait du paic citron à la cafét’, à l’arrière, c’était moi. J’avais 16 ou 17 ans et au lieu d’aller faire du baby-sitting, on me proposait d’aller faire la fille derrière, en tee-shirt jaune. Et même que quand on parlait, on était plus payés. Et un jour, je me souviens, on me disait : elle est où Annette ? Et moi je disais, elle est partie à la café, et paf,150 francs de plus ! ».

Une nouvelle émission en préparation

Près de 30 ans après ses premiers pas dans la série Premiers baisers, Faustine Bollaert est une animatrice phare de France 2, très appréciée des téléspectateurs. En attendant son éventuel retour en tant qu’actrice, pas de panique, on pourra bien la retrouver dans son rôle habituel, puisqu’elle a annoncé au magazine Télé Star préparer une nouvelle émission, Les Temps changent. Diffusé en prime time le 16 novembre 2021 sur France 2, ce premier numéro sera consacré aux témoignages d’enfants abusés sexuellement. « Pour les émissions difficiles, je me prépare en amont. On en parle avec ma productrice et je mentalise beaucoup ce que je vais dire pour ne pas être trop saisie aux tripes par ce qu’ils me diront », avait-elle confié à Télé Star le 11 septembre 2021.

Source: Lire L’Article Complet