Faustine Bollaert : son coup de gueule après un accrochage subi avec son fils

Sur son compte Twitter, Faustine Bollaert a poussé un coup de gueule après avoir vécu une situation inconfortable en compagnie de son fils de cinq ans.

  • Faustine Bollaert
  • Maxime Chattam

Délaisser son petit garçon de cinq ans ? Certainement pas. Sur son compte Twitter le mardi 8 septembre 2020, Faustine Bollaert a poussé un coup de gueule après avoir amené l’un de ses deux enfants chez le coiffeur. En effet, âgé de tout juste cinq ans, le petit Peter n’a pas eu le droit d’être accompagné par sa maman. Excédée par la situation, l’épouse de Maxime Chattam n’a pas pu s’empêcher de partager son “petit énervement du jour” en partageant un message avec ses milliers d’abonnés sur Twitter. Il faut dire que l’animatrice de Ça commence aujourd’hui n’a pas pour habitude de monter dans les tours ! Bien au contraire. Souvent décrite comme une maman poule et affectueuse, Faustine Bollaert ne se laisse pas faire pour autant.

Forcée de délaisser son petit garçon, Faustine Bollaert bouillonne

Et donc maintenant, un enfant d’à peine 5 ans n’a pas le droit d’être accompagné chez le coiffeur pour cause de Covid. Du coup, je pense que je vais lui donner ma CB et le mettre dans un taxi. #petitenervememtdujour“, peut-on lire sur son tweet publié aux alentours de 17 heures. Et pour cause, depuis le déconfinement progressif entamé le 11 mai dernier, les salons de coiffure ont pour ordre du ministère de la Santé d’interdire tout accompagnateur, vestiaire ou simple lecture dans leur salon. Pour les fans de l’animatrice, ceci est tout simplement inacceptable : “C’est pas normal, on marche sur la tête”, “Mais c’est une blague ?” ou encore plus radical : “Il faut changer de coiffeur !”

Dans une interview accordée à TV Mag il y a quelques mois, Faustine Bollaert avait expliqué en quoi il était primordial d’accompagner ses enfants dans les petits gestes du quotidien comme… le coiffeur ! “Je suis une mère poule et le temps que je leur accorde est précieux pour moi. Après, je fais comme toutes les mamans du monde, je m’organise. J’essaie d’être une épouse à l’écoute, une maman présente et une professionnelle sur le coup. Je fais de mon mieux !”, avait-elle exprimée. Un job à plein temps pour la maman de Peter et Abbie !

Et donc maintenant, un enfant d’à peine 5 ans n’a pas le droit d’être accompagné chez le coiffeur pour cause de Covid. 🙄 Du coup, je pense que je vais lui donner ma CB et le mettre dans un taxi. 🙄🙄#petitenervememtdujour

Source: Lire L’Article Complet