Felicity Huffman est sortie de prison plus tôt que prévu

Selon TMZ, Felicity Huffman est sortie de prison vendredi matin. Une peine écourtée pour celle qui devait initialement recouvrer la liberté dimanche.

Un petit tour et puis rentre chez elle. Dix jours après avoir intégré la prison fédérale de Dublin, près de San Francisco, Felicity Huffman est déjà libre. Selon TMZ, l’actrice de 56 ans a quitté l’établissement pénitentiaire tôt ce vendredi 25 octobre 2019. Elle devait initialement y rester jusqu’à dimanche. «Il existe apparemment une politique selon laquelle les détenus dont la date de libération tombe un week-end sont relâchés le vendredi précédent», précisent nos confrères.

250 heures de travaux d’intérêt général

L’ex-star de «Desperate Housewives» s’était rendue le 15 octobre à Dublin pour purger une peine de deux semaines d’emprisonnement décrétée en septembre par la justice. Elle avait reconnue sa culpabilité dans l’affaire des pots-de-vin révélée en mars dernier dans la presse. Au total, une cinquantaine de personnes sont suspectées d’avoir versé des millions de dollars à un organisme afin d’acheter l’entrée de leurs enfants dans de prestigieuses universités américaines. Felicity Huffman avait admis avoir payé 15.000 dollars pour falsifier les tests d’entrée à l’université de sa fille aînée Sophia (19 ans).

La peine de la comédienne avait été assortie d’une amende de 30.000 dollars et de 250 heures de travaux d’intérêt général. Quelques heures avant sa libération, Felicity Huffman (qui a par ailleurs reçu la visite de son époux William H. Macy et de leur fille cadette Georgia, 17 ans) avait été photographiée en uniforme lors d’une promenade dans l’enceinte de la prison au côté d’autres détenues.

Felicity Huffman Hanging With Inmates in Prison Yard https://t.co/KjOYAaTbq8

  • Grossophobie: Camille Cerf blâme les Français (Paris Match)
  • L. Thilleman trouvait son fiancé J. Arbelaez «moche» (Voici)
  • M. Sardou fait peur à ses fans avec son dernier titre (Public)
  • Kanye West : « Arrivera le moment où je serai président des États-Unis » (ELLE)

Source: Lire L’Article Complet