Festival de Cannes 2021 : La sublime robe de la femme du coéquipier de Karim Benzema au Real Madrid, Marcelo Vieira fait sensation !

La star du Real Madrid et sa femme lundi 12 juillet étaient au Festival de Cannes, pour fouler le tapis rouge. Et la tenue choisie par madame pour l’évènement était à couper le souffle.

Lundi 12 juillet, une pluie de stars a éclaté sur le Festival de Cannes avec la première montée des marches de Timothée Chalamet, vêtu d’une tenue futuriste et brillante au même titre que Tilda Swinton. Le duo était aux cotés d’Adrien Brody, Mathieu Amalric, Lyna Khoudri, Bill Murray, Benicio Del Toro, mais aussi Owen Wilson pour compléter une partie du joli casting de The French Dispatch, le film de Wes Anderson qui est en compétition. L’élégance de Laetitia Casta ou encore d’Adèle Exarchopoulos a ébloui les photographes tandis que Kev Adams optait plus tôt pour la sobriété.

Mais finalement, s’il y avait une tenue à retenir, c’était peut-être celle de Clarice Alves. La sexy brésilienne n’est autre que la femme du footballeur Marcelo Vieira ! Le joueur du Real Madrid était présent aux cotés de sa belle et tendre sur le tapis rouge de la 74ème édition de l’évènement. Si le coéquipier de Karim Benzema en club avait choisi un smoking couleur bordeaux, la jeune femme avait choisi une robe sexy, sophistiquée, moulante et transparente (surtout au niveau de la poitrine).

Le couple a fait tourner les têtes et capter toute l’attention !

D’ailleurs, cette jeune maman de 32 ans était dans son élément puisqu’elle est comédienne aussi bien au théâtre qu’au cinéma. En couple depuis l’adolescence, nos deux tourtereaux se sont mariés en 2008. Ensemble, ils ont deux fils : Enzo, né le 16 septembre 2009 et Liam né le 1er septembre 2015.

https://www.instagram.com/p/CQooUFulsOp/

Une publication partagée par Clarice Alves (@claricealves)

Nouveau capitaine du Real Madrid

Avec le départ de Sergio Ramos au Paris-Saint-Germain, le poste de capitaine était vacant. C’est finalement le latéral gauche qui a été choisi pour endosser cette responsabilité. “C’est un honneur et une énorme responsabilité d’être capitaine du plus grand club du monde. Je suis extrêmement chanceux. Quand vous êtes un joueur du Real Madrid, vous vous réveillez chaque jour plein de désir et cela grandit après chaque saison. Je suis ici depuis longtemps, mais le désir est toujours là et il ne cesse de grandir. Je suis vraiment dans l’attente du début de la nouvelle saison”, a-t-il a confié dans une interview sur le site officiel du club. Arrivé du Brésil en 2006, la star a remporté de nombreux trophées à la Maison Blanche dont cinq championnats d’Espagne et quatre Ligue des champions.

À voir également : Karim Benzema : sa femme Cora Gauthier s’affiche (enfin) sur Instagram !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet