Festival de Cannes : ces stars nous en ont mis plein la vue avec leurs lunettes de soleil !

Le Festival de Cannes, c’est le moment pour les stars de nous en mettre plein la vue. Robes plus folles les unes que les autres, looks surprenants et glamour en veux-tu en voilà ! On vous propose aujourd’hui un petit tour d’horizon des stars qui nous en ont mis plein la vue… avec leurs lunettes de soleil !


Le 74ème Festival de Cannes a débuté le 6 juillet dernier et prendra fin le 17 juillet prochain. C’est l’occasion pour les stars du monde entier de briller de mille feux ! Les robes colorées sont de mise cette année, à l’instar de celles choisies par Chiara Ferragni, Tina Kunakey, Léna Mahfouf ou encore Camélia Jordana. Des looks surprenants ont aussi été remarqués dont celui de Marion Cotillard avec son cycliste au photocall du film Annette de Leos Carax, le premier jour du festival. 

« Lunettes sur le nez, j’essaie de passer incognito »

On ne peut s’empêcher d’entendre les douces paroles de Bosh quand on prononce le mot lunettes. Les célébrités portent souvent leurs solaires pour passer incognito comme le chante le rappeur « Lunettes sur le nez, j’essaie de passer incognito ». Cela dit, pour ce Festival de Cannes, nombreuses sont celles à avoir porté leurs paires sur le tapis rouge comme Isabelle Huppert, Timothée Chalamet ou encore Marion Cotillard. Leurs choix se sont tous portés sur des lunettes de créateurs. Chanel pour Vanessa Paradis et Naama Preis. Celine pour Timothée Chalamet et Clotilde Courau ou encore Stella McCartney pour le modèle papillon de Marion Cotillard. Saint Laurent pour la paire XXL d’Isabelle Ajdani et Valentino pour les merveilleuses solaires de Jessica Chastain. On vous a fait un tour d’horizon des paires de lunettes de soleil de stars les plus sympathiques et on vous laisse le découvrir sans plus attendre ! 

Kahina Boudjidj 

À voir aussi : Festival de Cannes : festival d’instants gênants 

Source: Lire L’Article Complet