Flashback – Mariage de Laura Smet : des ex-compagnons et la famille à la fête

Ce 15 juin, Laura Smet célèbre avec son époux Raphaël Lancrey-Javal leurs deux ans de mariage. Une cérémonie religieuse qui s’était tenue au Cap Ferret où elle est désormais installée. Et où des ex-compagnons et la famille étaient à la fête.

Laura Smet a démarré une nouvelle vie paisible et heureuse au Cap Ferret, avec son époux Raphaël Lancrey-Javal et leur fils de huit mois, Léo. Un nouveau chapitre qui semble combler de bonheur la fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyday. Si elle s’est installée dans cette célèbre commune du Sud-Ouest, l’actrice de 37 ans s’y est aussi mariée il y a de ça deux ans jour pour jour. Le 15 juin 2019, la fille de l’idole des jeunes, vêtue d’une superbe robe de mariée sur-mesure signée Delphine Manivet, convolait avec Raphaël Lancrey-Javal en la petite église du Cap-Ferret. Autour d’elle la famille mais aussi des ex-compagnons à la fête.

Il y avait bien entendu Frédéric Beigbeder. Le romancier, premier grand amour de Laura Smet, a gardé de très bonnes relations avec elle. De leur idylle, il confiait en mai dernier sur Europe 1 : “Très beau, très fascinant et un peu angoissant aussi”. Il faut dire que leur histoire, qui n’a duré que deux ans, entre 2004 et 2006, n’a pas été toujours facile. Mais elle les a marqués tous les deux à vie. L’auteur de 55 ans qui “admire” la comédienne ne pouvait donc pas manquer ses noces. Venu de son Pays basque au bras de sa compagne Lara Micheli, il déclarait au sujet de cette cérémonie : Les yeux de Laura étaient assortis à l’océan. Elle était si heureuse qu’elle irradiait comme une centrale atomique. Tout le monde souriait, il y avait de l’amour et de la joie dans l’air. C’était un des plus beaux mariages où je suis jamais allé, comme rapporté par Point de vue.


https://www.instagram.com/p/CQIL7CkJZXQ/

A post shared by Laura Smet (@laura_smet_)

Jean-Louis Borloo, ce beau-père qui l’a vue grandir

Parmi les convives, on pouvait également compter sur la présence de Jean-Louis Borloo, ancien compagnon de Nathalie Baye. Une histoire entre celui qui deviendra quelques années plus tard ministre de l’Emploi puis de l’Economie et enfin de l’Ecologie et l’actrice qui avait débuté en 1988. Laura Smet n’avait alors que 5 ans. Si leur histoire d’amour n’a pas duré éternellement, leur amitié, elle, a persisté. Et même la fille du rockeur semble conserver de bons souvenirs de celui qui a été son beau-père et l’a vue grandir.

Ilona et Emma Smet amusées par un paparazzi

Enfin était naturellement présent David Hallyday, le frère de la mariée. C’est d’ailleurs lui qui l’a emmenée à l’autel lors de cette cérémonie religieuse. Pour cet évènement si important, le fils de Sylvie Vartan et Johnny Hallyday avait annulé son concert au festival Les Eliziks pour l’occasion. Il était là avec son fils, est le fils Cameron, fruit de son union avec Alexandra Pastor et bien sûr ses deux filles avec Estelle Lefébure, Ilona et Emma Smet. Sur la plage, les deux nièces de Laura Smet ont par ailleurs repéré le paparazzi Sébastien Valiela, qui était en bateau, en disant : “fais attention, il y a un paparazzi qui fait comme s’il était un touriste et on voit son gros zoom d’ici.” Une anecdote de Bernard Montiel, invité au mariage, racontée par Danielle Moreau dans TPMP en juin 2019.


https://www.instagram.com/p/Byzp757i7kY/

A post shared by Laura Smet (@laura_smet_)

Crédits photos : ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet