Flavie Flament : sa sublime déclaration à son fils Antoine pour ses 26 ans

Jeudi 23 décembre 2021, le fils aîné de Flavie Flament, Antoine, a célébré son vingt-sixième anniversaire. Pour l’occasion, l’animatrice lui a fait une magnifique déclaration sur son compte Instagram.

Le 23 décembre 1995, Flavie Flament devenait maman pour la première fois. Neuf ans avant la naissance d’Enzo, né de son mariage avec Benjamin Castaldi, c’est Antoine, qui pointait le bout de son nez la veille du réveillon de Noël. Proche de son fils, c’est sur Instagram que la jolie blonde a partagé des clichés auprès de son grand garçon. En légende, elle a écrit : "PARTOUT. IL EST PARTOUT. Quand je regarde devant, quand je me retourne, à l’est, à l’ouest… Il est toujours là. Félin, il se glisse dans ma vie comme un chat, se met à mon bras, sans même que je le lui demande… Dans les joies, dans les rires, dans la fantaisie… Dans les épreuves que m’impose un passé lâche et malhonnête." Avec émotion, l’animatrice a ajouté : "Il en a vu, des belles, et des bien pourries. Et au lieu de s’y vautrer, il oppose à l’obscur un sourire à nul autre pareil."

Maman comblée, Flavie Flament a terminé son message en dévoilant : "Car Antoine a la grâce de ceux qui ont regardé les ombres bien en face avant de se tourner vers le soleil. Il met de l’élégance partout, dans un geste, un chapeau, une attitude, une pensée. Antoine, la lumière, mon plus beau cadeau de Noël depuis 26 ans." En décembre dernier, la star avait déjà fait une belle déclaration à son fils aîné pour son anniversaire. "Quand il était petit, il passait des heures accroupi devant un nid de fourmis, à observer le manège de la colonie… Il avait toujours les genoux écorchés, et une petite mèche rebelle sur le haut de la tête. C’était un petit garçon sensible, doté d’un sacré tempérament et de ce je ne sais quoi qui le rendait déjà un peu mystérieux", avait-elle partagé avant d’ajouter : "Antoine est une personne grande, par sa grâce, son âme et ses valeurs, sa fidélité infaillible, par sa force délicate devant les épreuves qui dicte un profond respect. Il est un peu d’ailleurs, un artiste, un photographe de talent, un monde complexe et passionnant à lui tout seul."

https://www.instagram.com/p/CX0iUHZoAtT/

Une publication partagée par Flavie Flament (@flavieflamentoff)

Flavie Flament est une maman comblée

En 2017, c’est dans les colonnes de Paris Match que l’animatrice avait évoqué avec tendresse Antoine. Alors que son fils est photographe, elle avait révélé : "Il a du talent, une âme délicate, et c’est une belle personne. C’est mon fils, mais il ne m’appartient pas. D’ailleurs, c’est un jeune homme indépendant, qui a souhaité vivre seul à 18 ans… mais juste à côté de nous."

Source: Lire L’Article Complet