Florent Pagny : les doutes qu’a eu sa femme lors de leur installation en Patagonie

Dimanche 21 novembre 2021, sur le plateau de Vivement dimanche, l’épouse de Florent Pagny, Azucena Caamaño, s’est confiée sur les doutes qu’elle avait avant de s’installer avec lui en Patagonie à la fin des années 1990.

  • Florent Pagny
  • Azucena Caamaño

Florent Pagny et Azucena Caamaño filent le parfait amour depuis 1993. Parents de deux enfants, Inca né en 1996 et Aël née en 1999, ils ont décidé de traverser l’Atlantique pour s’installer en Patagonie. Depuis, les deux artistes mènent un quotidien entre la campagne sauvage d’Argentine et la vie à la française. Mais voilà, la crise sanitaire a changé beaucoup de choses à leur vision de la façon dont ils veulent mener leur vie pour les années à venir. Dans les colonnes du magazine Gala, jeudi 28 octobre 2021, Florent Pagny a affirmé qu’il souhaitait désormais « redevenir résident français« . Une envie qui a été formulée en premier par son épouse. « Je suis conscient qu’Azucena est plus prévoyante que moi. Elle est ma meilleure conseillère« , a ajouté le chanteur, avant qu’Azucena ne précise… « Nous allons moins voyager. On va simplifier tout ça, beaucoup plus profiter, nous alléger de ce qui est inutile« .

Azucena déboussolée par le souhait de Florent Pagny

Si le couple a pu mener une vie « normale » pendant de longues années en Patagonie, il n’était pas tout à fait sûr de vouloir faire un choix aussi radical. Invitée au côté du chanteur sur le plateau de l’émission Vivement dimanche, dimanche 21 novembre 2021, Azucena Caamaño a admis avoir eu des doutes sur cette envie que lui avait témoigné son compagnon. « Pour moi le risque c’était que j’étais partie de là-bas pour venir vivre à Paris. Et lui il me ramène de nouveau. Je ne sais pas s’il est tombé le plus amoureux de la Patagonie ou de moi« , a-t-elle expliqué. Florent Pagny a alors lancé avec humour : « C’était un package ! » Le chanteur aux millions de disques vendus a finalement repris son sérieux pour évoquer ce qui l’a rassuré à l’époque, malgré les doutes de la mère de ses enfants : « Ses parents… Son père est un personnage tellement magique que quand tu le vois, tu te dis : ‘Je crois que je peux aller tenir une ferme là-bas puisque je sais que je peux m’appuyer sur lui. Il va gérer l’histoire le temps que j’apprenne« . Le pari d’une vie !

Source: Lire L’Article Complet