Florent Pagny révèle sa chirurgie esthétique : "J’assume tout"

Invité sur le plateau de 50min Inside, Florent Pagny a donné ses astuces pour rester en forme et s’est confié sur l’opération de chirurgie esthétique à laquelle il a eu recours…

Côté forme physique, le père d’Aël et Inca a également révélé pratiquer une routine sportive quotidienne intense. “Je fais mes pompes, tu vois. Au moins je fais mes cent pompes par jour. Je fais cent pompes, par séries de vingt. Cinq séries de vingt, sinon je ne pourrais pas ! Ça te maintient” a-t-il rapporté.

Florent Pagny : “J’assume tout”

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

S’il ne cache pas faire attention, la star de la chanson française reste néanmoins très à l’aise avec son image. “Je suis conscient que je ne suis pas éternel, que finalement le temps passe et qu’il faut bien assimiler toutes ces étapes de vie et c’est pour ça que moi j’assume tout“, a-t-il conclu.

Source: Lire L’Article Complet