Forme : faites du sport tout l'été à Cannes avec l'Hôtel Martinez

Vous aimez le sport, la plage, le soleil, le sable fin et les beaux hôtels ? Bingo ! Direction la Croisette de Cannes, plus précisément l’hôtel Martinez pour bouger tout l’été 2020 avec les danseuses de la team Kalon ! Préparez vos leggings et brassières, on vous explique tout !

Pendant les mois de confinement, nous sommes nombreux et nombreuses à avoir pris l’habitude de faire du sport régulièrement dans notre salon, notre jardin, notre terrasse, etc. A suivre scrupuleusement tous les cours possibles et inimaginables sur nos écrans. Et surtout, à avoir gardé de bonnes habitudes depuis le déconfinement en découvrant de nouveaux sports. Bravo ! Mais alors, pourquoi s’arrêter en (si bon) chemin ? Pas question de laisser tomber le corps de rêve que vous vous êtes sculpté !

Si vous êtes sur la Côte d’Azur cet été, et même si vous y passez en coup de vent, on vous a déniché des cours de sport totalement inédits ! Pour cela, direction Cannes, et plus précisément l’hôtel Martinez. Oui, oui, l’hôtel où les plus belles stars de la planète mode, cinéma, beauté, se pressent lors du Festival de Cannes. On parle bien de celui-là !

Un concept inédit

L’hôtel Martinez propose en effet à ses clients mais aussi à toute personne en recherche de sensations fortes, des séances sporty quotidiennes. Pour cela, l’hôtel a fait appel à la Team Kalon (ndlr : prononcez kaïlone), un collectif de danseuses professionnelles issues des plus grands cabarets de Paris, comme le Lido ou le Crazy Horse (autant dire des bombes anatomiques !!!) pour venir insuffler leur énergie et leur expertise de la danse sous toutes ses coutures aux participants du cours, et ce, jusqu’à la fin du mois d’août. Et on vous prévient, ça déménage ! En pratique, comment ça se passe : vous venez avec votre tenue de sport et votre plus belle motivation, direction la Plage du Martinez où les cours ont lieu le matin à la “fraîche”, dans un endroit 100% dédié.

View this post on Instagram

A post shared by CardioBarre.Ballet.Showgirl (@kalon_wellness) on Jul 14, 2020 at 9:08am PDT

Un grand choix de cours

Rassurez-vous, il y en a pour tous les niveaux ! Pas besoin d’être diplomé(e)s de fitness pour suivre ces cours à la fois toniques et relaxants ni d’avoir un corps de déesse ! Ici, tout le monde vient pour bouger, s’amuser et profiter du cadre magnifique. Vous pourrez ainsi choisir entre différentes disciplines, toutes plus originales les unes les autres. Voici un petit descriptif de ce qui vous attend :

Dancers flow yoga : une sorte de mix de yoga vinyasa avec des éléments de danse. Ce cours inclut de la respiration, des postures axées sur l’équilibre, des étirements, du renforcement musculaire avec de la musique dynamique !

Cardio Barre : Signature des équipes Kalon, ce cours fait travailler le corps de la tête aux pieds. La séance se décompose en 5 temps, travail des bras, des jambes et fessiers, des abdos et enfin stretch avec pour spécificité la répétition de petits mouvements qui stimulent les muscles au maximum sans jamais les sur-solliciter. Plus le cours avance, plus ça chauffe !!!

Cours de posture : Pendant une heure, ce cours offre un mélange de gyrotonics, pilates et danse. Il permet de travailler en profondeur les bras, le haut du dos ainsi que la souplesse de la colonne vertébrale et s’achève par des exercices de Pilates sur le tapis pour les abdos et les fessiers.

Morning stretch and floor barre : on adore ce mix d’étirements et de barre au sol classique qui fait à la fois travailler l’ensemble du corps et procure une sensation de détente vraiment intéressante.

Powerful pilates : Un cours ultra dynamique qui réveille l’entièreté du corps avec un focus particulier fait sur la respiration et le renforcement musculaire.

En pratique : les cours sont gratuits pour les clients de l’hôtel Martinez et facturés 90€ par personne aux non résidents. Pour en savoir plus ou pour réserver votre cours (au plus vite) : Tél. : 04 93 90 12 34 ou allez surfer sur hotel-martinez.com et aussi sur kalonwellnessparis.com.

Source: Lire L’Article Complet