06/01/2023

L’émission phare de l’été vient de commencer son tournage pour sa 34e édition. Cette année, Fort Boyard accueille une nouvelle personne dans le casting ! Découvrez toutes les nouveautés de cette nouvelle saison…

Qui est Stéphanie Lhorset ?

La comédienne n'est pas totalement inconnue à l'univers de l'émission, même si elle est nouvelle dans le fort. En effet, elle avait participé à Boyard Land, un spin-off de l'émission. Un jeu dérivé ayant lieu dans un parc d'attraction dans lequel deux équipes de célébrités s'affrontaient afin de remporter une récompense pour une association. Stéphanie Lhorset a interprété le rôle de Passe-Moilesucre de 2019 et 2021, jusqu'à la fin du programme. L'actrice a aussi fait des apparitions dans des longs métrages comme Les Cinq Diables de Léa Mysius, sorti en 2022 ou même Willow de Ron Howard, en 1988.

https://www.instagram.com/p/ConNLSDLxLp/

Une publication partagée par Stéphanie Lhorset (@stephanie_lhorset)

Quelles sont les nouveautés de Fort Boyard en 2023 ?

Pour le moment, à part la nouvelle arrivante, peu de nouveautés ont été annoncées par la chaîne, pour la 34e édition. En revanche, certains concepts de l'année dernière reviennent, comme les atouts du père Fouras. Celui-ci aura neuf cartes à sa disposition, pour les neuf épisodes et il pourra générer de nouvelles règles spécifiques à chaque émission. Ainsi, les téléspectateurs seront tenus en haleine par des changements toutes les semaines. 

Pour cette saison, le père Fouras aura aussi avec lui la carte appelée "atout de l'affrontement", qui lui permettra de faire s'affronter deux équipes différentes. Il pourra aussi utiliser le "Boyard maudit", qui affectera la somme totale gagnée. De plus, un piège sera mis en place pour les candidats de cette année, la cellule maudite. Ainsi, il sera impossible pour le participant de quitter la pièce sans avoir réussi son épreuve.

  • Fort-Boyard : Mort d'un personnage au rôle clé

    Il avait fait le succès de Fort Boyard. A 78 ans, Paul Koulak est décédé des suites d'une longue maladie à Paris, laissant en deuil tous les autres membres du jeu de France2…

Qui est au casting de Fort Boyard 2023 ?

Le tournage de l'émission a débuté depuis le 6 mai dernier. La composition de plusieurs équipes a déjà été révélée, comme le rapport le Midi Libre. Cette année, il y aurait au casting : Keen'V, Élodie Gossuin, Miss France 2023 Indira Ampiot, Nicole Ferroni, Philippe Etchebest, Diane Leyre, Sylvie Tellier, Amandine Petit, Vianney, Maëva Coucke et plein d'autres.

Source: Lire L’Article Complet