Francis Cabrel : Son énorme regret vis-à-vis de sa relation avec Jean-Jacques Goldman

Lors de son passage dans l’émission animée par Laurent Delahousse, l’artiste a évoqué sa relation avec Jean-Jacques Goldman.

Francis Cabrel fait son retour dans les bacs. Pour la promotion de son prochain album (le 14ème, ndlr) “A l’aube revenant”, le chanteur était l’invité de Laurent Delahousse, sur le plateau de France 2. À cette occasion, il a évoqué sa carrière ainsi que celle de Jean-Jacques Goldman.
 
“J’avais tenté de faire connaître mes chansons, sans me faire connaître moi-même, alors c’est un peu compliqué de trouver l’équilibre entre le trop et le pas assez. J’avais choisi le pas assez. Je pense que les chansons sont plus intéressantes que celui qui les chante et ce n’est pas de moi, c’est de Jean-Jacques Goldman cette maxime-là, qui se vérifie à peu près toujours”, a-t-il dit à propos de celui avec lequel il partage un point commun : la discrétion.

Un trait de caractère qui est un atout mais qui a également quelques failles. “On se voit assez peu. On se voyait beaucoup quand on était sur les mêmes plateaux de télé. Les Enfoirés, c’était le rendez-vous, c’était le grand directeur artistique du projet, donc on se voit maintenant moins”, a indiqué l’artiste concernant le choix de son confrère de se retirer du spectacle. “C’est un choix fort. Je pense qu’il doit être très heureux comme ça, donc moi, je n’interviens pas là-dedans. Bien sûr, il manque à tout le monde. Après, c’est ce qu’il a choisi…”

Cet entretien s’est ensuite conclu par un live avec l’interprétation de son nouveau titre, Te ressembler. Un morceau qui rend hommage à son père. “Je me suis dit : si jamais c’est mon dernier album…”

À voir également : Jean-Jacques Goldman en deuil !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet