Sur son compte Instagram, Franck Dubosc ne s’est pas gêné pour remettre en place un hater qui l’a ouvertement critiqué lors de sa dernière publication.
Qu’on se le dise, Franck Dubosc ne se laisse pas marcher sur les pieds impunément ! Hier, samedi 2 novembre, l’humoriste s’est fendu d’une réponse tranchante à un internaute qui lui avait adressé une critique acerbe en commentaire d’une publication Instagram. Sur la photo prise pendant le tournage de son prochain film « Le Sens de la famille », dans lequel il donne à nouveau la réplique à Alexandra Lamy deux ans après « Tout le monde debout » l’ex comparse de Elie Semoun dans « Les petites annonces » se montre couvert de boue. « Sale, pour la bonne cause », écrit-il.
Alors que les commentaires sont dans l’ensemble plutôt bienveillants, un internaute se distingue avec une attaque désobligeante et sans doute un peu trop gratuite. « Je ne peux plus le voir, autant avant je l’aimais bien… », lâche le hater. Manifestement passablement irrité par cette provocation, celui qui a campé Patrick Chirac dans « Camping » rétorque en commentaire : « Ben alors sors de chez moi ! Moi non plus je ne peux plus te voir et je ne vais pas sur ton insta. » Et l’humoriste de 55 ans d’enchaîner dans la foulée : « Bon ben, je pense que tu as compris que tu n’avais plus rien à faire ici. Sur ce, je te bloque », a-t-il lâché. Les éventuels futurs haters de Franck Dubosc sont prévenus!
https://www.instagram.com/p/B4T78dSIXwR/
Sale, pour la bonne cause… #cinema
T.L
Source: Lire L’Article Complet