Frank Dubosc : sa rumbathérapie provoque l'hilarité de Karine Le Marchand et de ses fans sur Instagram

Franck Dubosc a déclenché l’hilarité des internautes grâce à sa dernière vidéo publiée sur Instagram ce 1er septembre. Le comédien y apparaît costumé pour entamer une rumba aussi atypique que drôle. On vous laisse juges…

Franck Dubosc

Karine Le Marchand

Franck Dubosc est-il en train d’envoyer de discrets signaux de fumée en direction de Danse avec les Stars pour indiquer qu’il est fin prêt à participer à l’émission ? C’est la question que l’on peut se poser alors que l’humoriste et comédien a dévoilé sur Instagram ce 1er septembre, une vidéo sur laquelle on le découvre en train de danser. Non bien évidemment. En réalité le comédien travaille actuellement sur son deuxième film en tant que réalisateur, un film intitulé Rumba Thérapie

En légende le papa de Milhan et Raphaël indique « Danse de la joie ». Il faut bien l’avouer, les pas de rumba ne semblent pas standards et donneraient sans doute des palpitations à un danseur professionnel. Mais les internautes ont tout de même validé la chorégraphie de l’interprète du Patrick Chirac de Camping…

Franck Dubosc sait comment dérider ses fans en cette rentrée

Sans doute le costume dans lequel Franck Dubosc s’est abandonné à la musique est pour beaucoup dans le succès de la vidéo dans laquelle transparaît son évidente sensualité – et une (toute) petite brioche. Entre Rascar Capac dans Tintin, la meneuse de revue au Moulin Rouge, la Vahiné et la danseuse brésilienne du Carnaval de Rio, l’acteur n’a manifestement pas su choisir. Une raison supplémentaire de s’amuser de la vidéo pour les fans comme pour les copains célèbres de Franck Dubosc qui sont venus saluer sa prestation « Tu as le numéro du chorégraphe ? » a demandé Jarry sous le charme. « Mais je t’aime tellement, toi » a indiqué une Karine Le Marchand manifestement hilare. Le chanteur François Feldman a même défendu son ami attaqué sur ses abdos en berne « Je trouve qu’il est bien moi » a-t-il soutenu solidaire. Les anonymes ont également salué la prestation en voie de devenir culte de Dubosc : « Sur le moment j’ai cru que c’était Shakira », s’est amusé un abonné. « Faut refaire un saut à Tahiti pour les bases », a tempéré un autre. « Tu m’as tué », « J’en peux plus », « T’es le meilleur », ont ajouté de (très) nombreux fans. Pour la rumba c’est pas encore ça, pour le rire, pari gagné.

View this post on Instagram

Danse de joie… #rumbatherapy

A post shared by Franck Dubosc Officiel (@fdubosc_officiel) on


Source: Lire L’Article Complet