François Hollande et Julie Gayet : leur émouvante soirée d’été

François Hollande et Julie Gayet ont fait une apparition remarquée à Gindou, dans le Lot, le 21 août. Un moment plein "d’émotions" pour les tourtereaux…

Une publication partagée par Julie Gayet (@iamjuliegayet)

  • François Hollande et Julie Gayet : leur vie paradisiaque à Tulle

    François Hollande et Julie Gayet partagent leur vie à Tulle, en Corrèze. Un quotidien plutôt tranquille suivi par France 3, ponctué de tour au marché, petites boutiques, café en terrasse et plaisanteries…

  • Julie Gayet et François Hollande, dans le Gers : leurs vacances

    François Hollande et Julie Gayet choisissent souvent de se rendre dans le Gers pour une escapade estivale romantique. Pourquoi le couple a-t-il ses habitudes en Gascogne ? Quelles autres célébrités pouvez-vous croiser dans ce coin de l'Occitanie ?

François Hollande : ce qu’il doit à Julie Gayet

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

S’il s’agit de la 37e édition de ce festival, c’est la première fois que François Hollande s’y rend. “Comment se fait-il qu’en plusieurs décennies de vie politique et cinq ans de présidence de la République je ne sois jamais venu ici? Comment se fait-il que mes services, pourtant de haute qualité, ne m’ont pas prévenu qu’ici se tenait un festival de renommée mondiale“, a regretté avec humour l’ancien président de la République, âgé de 67 ans.
Et d’ajouter: “Il a fallu que ce soit Julie Gayet qui me prévienne. Ne pouvant pas me libérer pour Cannes, j’ai donc décidé de venir à Gindou“.

Source: Lire L’Article Complet