Françoise et Catherine Laborde : leur PHOTO contre le consentement sexuel à 13 ans

Pour s’affirmer contre le projet de loi d’Annick Billon sur le consentement sexuel des mineurs, Françoise Laborde a partagé un percutant cliché d’enfance avec sa sœur Catherine Laborde.

A post shared by Francoise Laborde (@frlaborde)

“Vous saisissez la différence ?”

“Catherine & moi avons 2 ans d’écart“, a d’abord écrit l’animatrice, avant d’ajouter : “Vous saisissez la différence 13ans/15ans en regardant la photo ? Nous refusons les modalités de la Proposition de Loi de la Sénatrice Annick Billon”. 

Seulement deux ans d’écart séparent les deux sœurs, et pourtant Françoise Laborde y apparait comme une enfant…

  • Le consentement sexuel à 13 ans voté au Sénat

    La loi pénale sur les crimes sexuels évolue avec la création d'une infraction spécifique sur mineurs. Le Sénat a adopté en première lecture un texte visant à retenir l'âge de 13 ans comme seuil pour le consentement sexuel. Les enfants en dessous de cet âge seront automatiquement déclarés comme non consentants lors d'un viol ou d'une agression sexuelle.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Dans les commentaires, les abonnés de Françoise Laborde ont applaudi son initiative tout en exprimant leur mécontentement sur ce projet de loi.

Source: Lire L’Article Complet