Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) : sa femme Cécile Dulac jalouse de Liliane ? Il répond

Frédéric Bouraly, inoubliable José dans la série Scènes de ménages, s’est confiée ce vendredi 10 septembre dans l’émission Ça commence aujourd’hui sur le difficile défi de concilier vie personnelle et vie professionnelle, surtout lorsque l’on incarne l’un des couples mythiques du petit écran avec une femme qui n’est pas la sienne.

C’est peut-être l’un des personnages les plus appréciés par les aficionados des séries françaises : le célèbre José dans Scènes de ménages. Interprété par Frédéric Bouraly depuis 12 ans, ce personnage est indissociable de celui de son épouse dans le petit écran, Liliane. Une relation télévisuelle qui peut parfois prêter à confusion pour le téléspectateur, mais que les deux acteurs parviennent à gérer dans leur vie privée avec leurs compagnons respectifs.

Sur le plateau deÇa commence aujourd’hui ce vendredi 10 septembre, Frédéric Bouraly est revenu sur la relation qu’il entretient avec Valérie Karsenti, l’interprète de Liliane, et la genèse de leurs personnages. "On a tout créé avec Valérie. Je dis Valérie car c’est vraiment un truc de couple. On les a façonnés (les personnages, ndlr). Mais puisque c’est nous qui les jouons, il y a une part de nous-mêmes", explique Frédéric Bouraly

À la question de savoir si Cécile Dulac, la femme de Frédéric Bouraly, est jalouse de Liliane, l’acteur a indiqué que, bien au contraire, ils s’entendaient tous très bien. "On est très amis, on part en vacances ensemble tous les quatre. On est très proches," indique-t-il

Son mariage à l’origine de son prochain spectacle

En plus de son rôle de José, Frédéric Bouraly est également attendu au théâtre pour présenter une nouvelle pièce, "Les Darons", à partir du 20 septembre. Une spectacle qu’il a créé avec plusieurs de ses amis et dont l’origine remonte à un événement très spécial dans la vie du comédien "On se connait depuis une trentaine d’années. (…) Je me suis marié il y a 6 ans. Et eux sont venus faire les cons pendant mon mariage. Vers 5 heures du matin, il y en a un qui a pris la guitare, et on a improvisé un spectacle. Et là on s’est dit qu’on allait en faire un spectacle !" Raconte le comédien. Un mariage visible jusqu’à l’affiche puisque Frédéric Bouraly a également confié que celle-ci a été faite à partir d’une photo prise le jour de son mariage.

Source: Lire L’Article Complet