Friends : James Michael Tyler, Gunther dans la série culte, est mort à 59 ans

Ce dimanche 24 octobre, James Michael Tyler, célèbre dans le monde entier pour son rôle de Gunther dans la série Friends, est décédé.

Les fans de la série Friends sont innombrables et tous connaissaient James Michael Tyler pour avoir interprété dans 135 épisodes le rôle de Gunther. Ce dimanche 24 octobre, ils ont appris sa disparition. À l’âge de 59 ans, l’acteur américain est mort des suites d’un cancer de la prostate, comme l’a révélé son agent au site TMZ. « Le monde le connaissait en tant que Gunther, le 7e membre de la bande de Friends, mais ses proches le connaissaient comme acteur, musicien, militant pour la détection des cancers, et mari aimant« , ont rapporté des proches du comédien.

Après sa participation à l’épisode spécial de Friends, diffusé il y a quelques mois, James Michael Tyler avait révélé sa maladie. Il avait souhaité attendre la diffusion avant de rendre son cancer public pour éviter de ne gâcher ces retrouvailles tant attendues, rappelle le site TMZ. Il avait été diagnostiqué en 2018 pour la première fois et avait tenu cette information privée durant trois ans. « Michael aimait la musique live, encourager ses Tigres de Clemson et se retrouvait souvent dans des aventures amusantes et imprévues. Si vous l’avez rencontré une fois, vous vous êtes fait un ami pour la vie« , ont fait savoir ses proches.

https://www.instagram.com/p/CVbXu43v1V1/

A post shared by Friends (@friends)

Gunther from 'Friends' has succumbed to his prostate cancer. https://t.co/F9AqsveB1x

Les Friends en deuil

En plus d’être apparu dans 150 épisodes sur les 235 de la série culte des années 1990, celui qui interprétait l’inoubliable Gunther, gérant du Central Perk, a également été aperçu dans des séries comme Sabrina, l’apprentie sorcière et Scrubs. Déjà, les réactions des acteurs de la série comme Jennifer Aniston, se font nombreuses à l’annonce de cette tragique disparition.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet