Gad Elmaleh dévoile son nouveau spectacle et il n'épargne pas Charlotte Casiraghi et la famille de Monaco

Jeudi 6 mai, Gad Elmaleh était l’invité de Tout à Gagner sur RTL. L’occasion pour lui de présenter son nouveau one-man show dans lequel il se confie avec humour sur sa période à Monaco.

Jeudi 6 mai, Gad Elmaleh était invité de l’émission Tout à Gagner sur RTL. L’humoriste est venu présenter son nouveau spectacle, ainsi que son album de reprises des chansons de Claude Nougaro. Cinq ans après Sans tambour, le comédien est donc de retour avec un one-man show inédit. Interrogé par Bruno Guillon et Bérénice Bourgueil, Gad Elmaleh raconte qu’il s’est inspiré de ses histoires personnelles pour construire ses sketchs. Et par la même occasion d’évoquer son histoire d’amour avec Charlotte Casiraghi, fille de Caroline de Monaco et nièce de Stéphanie. Bruno Guillon a d’ailleurs demandé à l’humoriste comment intégrer son histoire d’amour de manière distinguée sans froisser la famille princière et le protocole. “C’est plus une observation sur moi et moi qui me trimballe dans plusieurs univers. Il y a Monaco, il y a les États-Unis, l’arrivée en France et la paternité. Monaco, ça fait partie d’un moment de ma vie qui est vrai, mais je raconte plus mon inadaptation que je me moque de la famille princière.“, précise Gad Elmaleh.

Gad Elmaleh confirme qu’il n’était pas dans son monde lors de sa relation avec Charlotte Casiraghi

Bruno Guillon s’amuse des confidences de l’humoriste et souligne que ce dernier ne fait peut-être pas parti du même monde. “Clairement pas“, répond alors Gad Elmaleh. Mais le comédien tient tout de même à nuancer ses propos. “Ce que j’essaye d’expliquer aux gens, c’est qu’il n’y a pas un monde qui est mieux que l’autre. Ils se complètent et mon fils s’enrichit de ces deux univers et de ces deux cultures. Mais j’aime jouer de ça, j’aime bien faire le blédard, j’aime bien montrer que je suis inadapté, ça fait un peu de comédie.”, explique-t-il au micro de RTL. Le comédien et Charlotte Casiraghi ont vécu quelques années ensemble. Ils ont même eu un petit garçon prénommé Raphaël, mais ils se sont séparés à la fin de l’année 2015.

À voir aussi : Laurent Ruquier règle ses comptes avec Catherine Barma et prétend qu’elle lui doit de l’argent !

Source: Lire L’Article Complet