Gad Elmaleh papa de 3 enfants ? Alors que son fils Noé a disparu, les internautes s’affolent après avoir découvert sa "fille cachée"

Gad Elmaleh papa de 3 enfants ? Alors que son fils Noé a disparu, les internautes s’affolent après avoir découvert sa « fille cachée »

Depuis quelques jours, de nombreux internautes se demandent si Gad Elmaleh n’aurait pas, en réalité, trois enfants. En plus de Noé et Raphaël, le comédien aurait aussi une fille à en croire les utilisateurs de TikTok.

Et si Noé était allé rejoindre sa petite soeur cachée ? En effet, l’aîné de Gad Elmaleh a littéralement disparu des réseaux sociaux depuis un bon moment et tous ses fans s’inquiètent de son absence. Le jeune homme, installé à Los Angeles avec sa mère, avait pour habitude de partager son quotidien de jeune étudiant. Mais depuis juillet 2020, période à laquelle il rencontrait la fille qui allait chercher son coeur (mais pas pour l’emporter ailleurs), celui-ci ne donne plus aucun signe de vie et cela inquiète énormément sa communauté.

De nombreuses rumeurs circulent au sujet de cette « disparition » et une nouvelle pourrait voir le jour sous peu. Étant donné que Gad Elmaleh aurait une fille cachée qui fait le buzz sur TikTok. En réalité, il s’agit simplement d’une internaute capable de reproduire à la perfection l’accent qu’emploie parfois l’humoriste. Il n’en fallait pas moins pour faire réagir les tiktokeurs totalement ébahis par cette similarité. « Mais dis le que t’es la fille de Gad b*rdel ! Ça se voit et ça « sontond » », faisait savoir un internaute.

Ce à quoi @Sanaa.dt, le sosie vocal de Gad répondait : « Je peux pas dire ça. Déjà bien sûr ça s’entend, si tu ne l’entends pas c’est que tu es aveugle ! Après il y a des secrets qui méritent d’être bien gardés. Monsieur Elmaleh ce n’est pas mon père malheureusement. Vraiment ça m’aurait fait plaisir, on aurait bien rigolé tous les deux. Mais ce n’est pas mon père… Je suis triste d’ailleurs », avouait-elle avec un semblant de déception. Malgré tout, cela n’a pas empêché les fans de l’humoriste de l’interpeller sur la vidéo. En lui demandant notamment de faire un spectacle avec la tiktokeuse. « @Gad Elmaleh, stp lance la sur scène. Il nous la faut en spectacle. Un duo !!! » Qui sait, peut-être que les deux vont bientôt pouvoir unir leur talent pour offrir une hilarante prestation.

Source: Lire L’Article Complet