Geneviève de Fontenay : Cette grosse somme qu'elle touche en plus de sa retraite !

La Dame au chapeau a révélé le montant de sa retraite ainsi que la somme qu’elle doit payer aux impôts !

Il y a quelques semaines, c’est sa petite fille, Adèle qui donnait de ses nouvelles. Mais aujourd’hui, c’est bien Geneviève de Fontenay qui a pris la parole. La dame au chapeau était présente dans l’émission L’instant de Luxe de Jordan de Luxe. Plusieurs sujets ont été balayés en présence de l’ancienne grande figure du concours Miss France notamment ses finances.

L’invitée du jour a révélé que sa retraite était de 1234 euros. “La retraite est basée sur mon activité au sein du comité Miss France, qui a été très peu“, a-t-elle indiqué à l’animateur. “Si pour moi, elle a été très importante, sur le plan financier, ça n’a pas été le cas”. Lors de sa venue, Geneviève de Fontenay avait apporté ses fiches de loyer, pour permettre à son hôte de constater par lui-même le montant qu’elle doit régler tous mois pour pouvoir vivre, comme elle le fait depuis 30 ans, dans son appartement de 75m2, situé à Saint-Cloud, à quelques encablures de Paris dans les Hauts-de-Seine. Cette somme est de 1417 euros. Sa retraite ne lui permet pas de payer son loyer, qui est plus élevé. “Je fais un truc à côté, qui n’a rien à voir !“, a-t-elle affirmé indiquant qu’elle continuait à travailler. “Maintenant, j’ai pris une assurance chez Allianz qui me permet de vivre. Ils me donnent environ 7 000 euros sur l’année.” Un chiffre qui lui permet également de régler 1500 euros d’impôts.
Tricherie lors de l’élection de Nathalie Marquay ?

Celle qui a récemment fêté ses 89 ans est également revenue sur l’élection de Miss France 1987, qui a vu le triomphe de Nathalie Marquay. La femme de Jean-Pierre Pernaut a été la première reine de beauté élue en direct à la télévision. Mais Geneviève de Fontenay a fait de troublantes révélations à ce sujet. “L’opinion publique avait voté pour une Réunionnaise mais celui qui triait les votes à l’époque à Europe 1 ne s’en sortait pas, alors ça a fini par être elle, mais cela devait être Miss réunion !”, a-t-elle confié avant de poursuivre en disant : “Nous ne comprenions pas ! On attendait le résultat et elle a eu de la chance ! Je ne sais pas comment est venu le trucage, mais comme c’était la première émission télévisée des Miss, ils n’ont pas voulu faire d’histoire. C’est comme ça que c’est arrivé ! C’est la vérité.”

Ça risque de faire couler beaucoup d’encre.

À voir également : Geneviève de Fontenay prend la pose aux côtés d’une femme voilée et dit tout ce qu’elle en pense de manière cash !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet