Georgina Rodriguez : “Une partie de mon coeur a explosé”, son témoignage bouleversant sur son fils mort-né

Georgina Rodriguez a signé avec Netflix une nouvelle saison pour sa téléréalité I am Georgina. Dans cette nouvelle saison, la compagne de Cristiano Ronaldo abordera un moment extrêmement douloureux pour elle, la mort de l’un de ses deux jumeaux à la naissance.

« Cette année, j’ai vécu le meilleur et le pire moment de ma vie en un instant », a confié Georgina Rodriguez en référence à l’arrivée dans la famille de sa fille et à son jumeau mort-né le 18 avril dernier. Cette épreuve douloureuse pour la mannequin et influenceuse devrait être au centre de la nouvelle saison de son émission de téléréalité sur Netflix, révèle Alvaro Diaz, le directeur pour l’Espagne de la plateforme au tabloïd The Sun, dimanche 25 septembre. « Une partie de mon cœur a explosé et je me suis demandé comment je pourrais continuer », a-t-elle ajouté. La nouvelle saison devrait raconter comment la compagne de Cristiano Ronaldo a surmonté cette perte.

Le couple était jusqu’ici resté très discret sur cet événement. Ils avaient seulement publié sur leurs réseaux sociaux un message déchirant : « C’est avec notre plus profonde tristesse que nous devons annoncer que notre petit garçon est décédé. C’est la plus grande douleur qu’un parent puisse ressentir. » Le couple avait demandé à avoir de la tranquillité pour surmonter son chagrin. Ils semblent désormais prêts à en parler. L’Espagnole de 28 ans devrait faire de rares confidences sur le rôle qu’a joué sa famille pour l’aider à faire son deuil. « J’ai regardé dans les yeux de mes enfants et là, j’ai vu la seule façon de le faire, être tous ensemble », a-t-elle notamment confié.

>> Découvrez les photos de Georgina Rodriguez dans une campagne de pub pour de la lingerie

I am Georgina la téléréalité de Netflix sur la compagne de Cristiano Ronaldo

La première saison avait été un réel succès. Sortie dans 190 pays, elle s’était tout de suite installée dans le top 10 dans nombre d’entre eux. Dans la première saison, on découvrait comment la vie de Georgina Rodriguez avait été totalement bouleversée par sa rencontre avec la star du ballon rond, mais aussi les joies et les peines qui traversent la famille installée à Manchester. Pour l’instant, on ne sait pas encore si le footballeur figurera dans cette deuxième saison.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Zuma Press / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !


  • Georgina Rodriguez


  • Cristiano Ronaldo

  • suivre plus de stars

Autour de

Source: Lire L’Article Complet