Géraldine Lapalus : Tendre déclaration à son séduisant compagnon depuis 18 ans

Mariée depuis le 29 septembre 2012 à son chéri Julien Sassano, la belle Géraldine Lapalus a souhaité fêter dignement ses sept années de mariage. Et c’est dans un hôtel luxueux du massif de la Sainte-Victoire, en Provence, que les deux tourtereaux ont passé un doux moment. Moment que l’actrice a immortalisé sur Instagram.

Pendant dix ans, Géraldine Lapalus a campé le rôle d’Amandine dans la série télévisée Camping Paradis (TF1), aux côtés de Laurent Ournac notamment. En 2016 cependant, la belle annonçait quitter le casting avant de finalement faire un retour express en 2018. En plus d’être une actrice accomplie, la comédienne de 39 ans est une épouse épanouie. En effet, depuis 2012, elle est mariée avec Julien Sassano, propriétaire d’un club marseillais. Amoureux comme au premier jour, les tourtereaux ont décidé de fêter leurs sept ans de mariage dans un hôtel cinq étoiles en Provence.

Sur Instagram, Géraldine Lapalus a posté mercredi 30 octobre 2019, une série de photos placées sous le signe de l’amour. Entre selfies à deux devant une piscine turquoise, moments détente en peignoir sur le balcon ou encore visite de la chambre en vidéo, l’actrice semble avoir passé un moment très relaxant ! En légende, elle indique : “Nous célébrons l’amour chaque jour avec mon âme soeur Julien Sassano. Pour nos 7 ans de mariage et nos 18 ans ensemble, nous nous sommes retrouvés aux Lodges Sainte Victoire, dans un écrin merveilleux, mélange de nature, de luxe et d’exception, une maison familiale au coeur de notre Provence que l’on aime tant, nichée dans le massif de la Sainte-Victoire… une parenthèse enchantée que nous ne sommes pas près d’oublier ! Et pour vous, quel est l’endroit idéal pour fêter l’amour ?

Découverte en 2001 grâce à la série Le Groupe sur France 2, Géraldine a ensuite mené sa carrière sur nos petits écrans entre Sous le soleil, Plus belle la vie, Pas de secrets entre nous, mais aussi plus récemment À votre service. Depuis 2019, elle est de retour dans Camping Paradis, pour le plus grand bonheur des fans de la série.

Depuis le 9 mars 2013, Géraldine Lapalus et Julien Sassano sont également parents d’une petite June, venue sceller leur union. Et même si l’actrice poste souvent des photos de sa petite famille sur Instagram, elle prend toujours soin de conserver l’anonymat de sa petite merveille.

Source: Lire L’Article Complet