Géraldine Nakache blessée sur son dernier film, elle a été obligée de poursuivre le tournage

Dans une interview accordée à Konbini, Géraldine Nakache s’est confiée sur sa carrière et sur le dernier film dans lequel elle a tourné… et qui ne s’est pas très bien passé. Et pour cause, elle s’est blessée, et a dû poursuivre le tournage.

Géraldine Nakache

Malgré la crise sanitaire et les confinements successifs, Géraldine Nakache a enchaîné les tournages. Elle a joué dans la série La flamme, avec Jonathan Cohen et Leïla Bekhti – entre autres -, et dans la saison 2 de Hippocrate, avec Louise Bourgoin. Elle a tourné dans Kaamelott, d’Alexandre Astier, long-métrage très attendu inspiré de la série culte du même nom. Et elle sera bientôt à l’affiche de Vacances, de Béatrice de Staël. Mais le tournage du long-métrage ne s’est pas vraiment passé comme prévu. Je me suis blessée sur le dernier film que j’ai fait en tant qu’actrice, qui n’est pas encore sorti, le film de Béatrice de Staël”, a révélé Géraldine Nakache dans une interview accordée à Konbini. Dans le long métrage, elle interprète Marie, mère de famille qui part en vacances sans ses enfants et son mari pour la première fois et qui “se laisse séduire par un jeune homme au charme magnétique…”, indique le pitch.

Géraldine Nakache : “Je me suis fait un lumbago et une torsion du bassin”

“J’avais été préparée très longuement, parce que c’est l’histoire qui vit un drame”, a expliqué Géraldine Nakache, avant d’ajouter : “Et évidemment, c’est toujours comme ça : en soulevant mon partenaire acteur, j’avais juste à le tirer sur la plage par les aisselles – un truc normalement classique -, je me suis fait un lumbago et une torsion du bassin.” Problème : impossible de faire une pause dans le tournage pour se soigner. “Je ne pouvais pas être traitée par des médecins puisqu’il fallait que je sois, après le traitement, trois jours alitée. Et on ne pouvait pas se permettre d’arrêter le tournage”, a confié la meilleure amie de Leïla Bekhti, déplorant : “Donc j’ai tourné sous lumbago.” Qui a dit qu’actrice était un métier facile ?

https://www.instagram.com/p/CPxhUOroDnK/

A post shared by Konbini (@konbini)

Source: Lire L’Article Complet