Géraldine Nakache (Tout ce qui brille) : qui est son mari Jérôme Elie-Betiya ?

Ce samedi 29 août, M6 diffuse Tout ce qui brille, le film réalisé par Géraldine Nakache, qui y tient également l’un des rôles principaux. Voici vous propose d’en apprendre plus sur l’actrice et son mari, Jérôme Elie-Betiya.

Géraldine Nakache

La famille Nakache regorge de talents. Si le grand frère Olivier cartonne au cinéma – grâce à Intouchables, Le sens de la fête, Hors normes et autres films à succès -, la petite soeur, Géraldine, connaît elle aussi une brillante carrière. Un conte de fées qui a débuté grâce au premier film qu’elle a réalisé en 2010, Tout ce qui brille. Dans ce dernier elle donnait la réplique à Leïla Bekhti, l’une de ses plus proches amies, ainsi qu’à Manu Payet, qui fut à l’époque son compagnon. En effet les deux acteurs s’étaient passé la bague au doigt en 2009, avant de divorcer deux ans plus tard sans en dévoiler les raisons. Une histoire d’amour que le remplaçant de Camille Combal sur Virgin Radio avait qualifié de “douce et confortable” dans les colonnes du Parisien. Mais depuis quelques années c’est avec un autre homme, beaucoup plus discret sur le devant de la scène médiatique, que l’actrice de 40 ans coule de paisibles jours.

Géraldine Nakache folle amoureuse de son mari

Souvenez-vous : en mai 2016, c’est à la surprise générale que Géraldine Nakache était apparue enceinte de son premier enfant sur les marches du Festival de Cannes. Elle, qui n’avait pas encore officialisé son couple, avait alors surpris ses fans. Il avait fallu attendre son retour à Paris, quelques jours plus tard, pour que le mystère s’éclipse. Le 26 mai, elle avait ainsi épousé son chéri Jérôme Elie-Betiya, papa de sa petite Sarah. Un homme discret, dont le grand public ne sait que très peu de choses puisqu’il n’évolue pas du tout dans le milieu du show-business. Mais bien que souhaitant le préserver de l’exposition médiatique, l’actrice ne manque pas une occasion de lui déclarer son amour. “Je me sens aimée par lui (…) Pour moi, aimer quelqu’un, c’est lui préparer à manger. Ce n’est pas lui sortir des grandes phrases. J’ai, je crois, une notion de l’amour protectrice, parfois étouffante“, avait-elle déclaré auprès de Version Femina. Cette fois-ci c’est sûr, Géraldine Nakache a trouvé l’homme de sa vie !

Source: Lire L’Article Complet