Gérard Darmon ("Le Flambeau") : qui est sa compagne Christine, son ancienne "gouvernante" plus jeune de 25 ans et mère de sa fille Léna, 5 ans

Présent dans la série parodique "Le Flambeau" de Jonathan Cohen, Gérard Darmon vit aujourd’hui une belle histoire au côté de Christine, son ancienne gouvernante, qui est aujourd’hui la mère de sa fille Léna, âgée de cinq ans.

Après avoir parodié l’émission Le Bachelor avec « La flamme », Jonathan Cohen s’est attaqué à un autre programme culte de ces dernières années. En effet, le comédien et réalisateur a voulu se moquer de « Koh Lanta » avec une nouvelle série baptisée « Le flambeau » dont Canal + diffusait, hier lundi 6 juin, les trois derniers épisodes. Tournée en Corse, elle montre la survie complètement absurde de personnages bien évidemment hauts en couleur. Et pour jouer les faux aventuriers, de célèbres comédiens et comédiennes se sont prêtés au jeu. Pendant plusieurs jours, Leïla Bekhti, Mister V, Laura Felpin, Adèle Exarchopoulos, Géraldine Nakache, Jérôme Commandeur, Ramzy Bedia ou encore Gérard Darmon ont joué les survivants de pacotille. Et pour ce dernier, associé à Kad Mérad, a particulièrement régalé les internautes. « Le duo Kad Merad-Gérard Darmon est la meilleure chose qui existe dans Le Flambeau », « Kad Merad et Gérard Darmon dans Le Flambeau, j’en pleure », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

La preuve qu’à 74 ans, le comédien est toujours de la partie. Il faut dire que depuis plusieurs, il vit une énième jeunesse dans les bras de Christine, sa compagne. Cette quadragénaire de 49 ans n’était autre que la gouvernante de l’acteur qui s’occupait de ses enfants, Sarah et Jules. Une rencontre qui remonte à l’an 2000 et qu’il relate dans Le Dictionnaire de ma vie, publié en 2019 aux éditions Kero. « Christine, je n’ai pas fait sa connaissance dans un bureau ou sur le tournage d’un film, ni même au théâtre. Elle vient d’un tout autre univers, d’un monde qui m’était totalement étranger. Sarah avait deux ans quand elle est entrée dans la famille et Jules avait fait sa connaissance dès son premier jour« , expliquait-il. Le 14 août 2017, Gérard Darmon est d’ailleurs devenu papa pour la quatrième fois. Sa compagne, qu’il a épousée le 12 mars 2014, a donné naissance à 44 ans à leur premier enfant, une petite fille baptisée Léna.

T.C

À voir aussi : Gérard Darmon règle ses comptes avec Marc Lavoine

Source: Lire L’Article Complet