Gilles Bouleau et Anne-Sophie Lapix, la compétition fait rage et tous les coups sont permis !

La bataille fait rage entre les présentateurs de France 2, Anne-Sophie Lapix, et TF1, Gilles Bouleau. Qui va gagner ? Rien n’est encore joué !

Le Journal de 20h reprend du poil de la bête sur France 2. Après une longue absence des téléspectateurs face à Anne-Sophie Lapix, cette dernière a finalement réussi à reconquérir le cœur des français. Une remontée impressionnante face à un JT de TF1 qui commence à ressentir une certaine faille.

En difficultés depuis plusieurs mois, de ce lundi 13 décembre, le JT d’Anne-Sophie Lapix affiche une très belle santé. En effet, pour ce jour, la journaliste a choisi un journal fort en informations nationales, et internationales notamment avec le reportage sur les contrats d’apprentissages qui a remporté 5,73 millions de téléspectateurs, mais aussi les dégâts de la tornade aux USA, le Royaume-Uni en alerte à cause du variant Omicron, ou encore l’arrivée des trains à grande vitesse italiens sur le réseau français.

Grâce à ces choix, Anne-Sophie Lapix a remporté 5,27 % de téléspectateurs, face à Gilles Bouleau sur TF1 qui est monté à 5,73 millions de français en moyenne sur l’ensemble de son JT de 20h. Un écart inexistant jusqu’à 20h15, qui s’est ensuite légèrement creusé sur la fin avec 460 000 téléspectateurs de différence. Mais Anne-Sophie Lapix n’a pas encore dit son dernier mot concernant ses journaux télévisés à suivre ! Et puis, lors des vacances de Noël, tout est redistribué… attention prêt, feu, partez !

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet