Gims : Encore une mauvaise nouvelle que les fans ont du mal à digérer

Le rappeur a divulgué une grosse information qui fait déjà jaser sur la toile…

Vendredi 28 mai, Gims dévoilait la réédition de son dernier album, les Vestiges du Fléan, dans lequel figure un morceau rap en compagnie de Nekfeu. Lors d’un entretien accordé à BFM TV, il a expliqué qu’il s’agissait de son dernier titre dans ce genre musical. “C’était une envie, et je suis content de l’avoir fait, mais je ne pense plus re-rapper un jour, en vérité. Le son avec Nekfeu, je pense que c’est mon dernier couplet rap. Il n’y en aura plus”.

Une information qui a choqué une grande partie des amateurs de rap sur les réseaux sociaux. Ses fans de son coté attendent néanmoins avec impatience son retour sur scène avec les autres membres de la Sexion D’assaut. Des retrouvailles avec le public retardé, en raison du contexte sanitaire actuel lié au coronavirus. La tournée intitulée, Le retour des rois, a été reportée au printemps 2022 avec deux grosses dates à la Défense Arena au mois de mai. “Malgré des restrictions qui semblent s’alléger progressivement, nous n’avons pas la certitude de pouvoir reprendre les concerts dans les salles à 100% de leur capacité”.

Une mauvaise nouvelle de plus…

Vidéo: Gims : Encore une mauvaise nouvelle que les fans ont du mal à digérer (Public)

  • Élodie Gossuin évoque son quotidien difficile avec son mari Bertrand

    Public

  • Hélène Ségara : ce rôle au cinéma qui a tétanisé la chanteuse

    Public

  • Nabilla : ce nouveau bien inestimable qu'elle vient d'acquérir… et qui va rendre Jazz folle de rage

    Public

  • "Elle l'a jetée" : révélations fracassantes sur Laeticia Hallyday et son amitié avec Hélène Darroze

    Public

  • Vivement Dimanche : Michel Drucker dit adieu à son public, l'annonce qui vient de tomber…

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (jeudi 27 mai 2021)

    Public

  • Vianney brutalement largué par sa compagne…par mail, en pleine promotion de son album

    Public

  • Frédérique Bel blessée sur un tournage par un acteur, elle fait de lourdes révélations

    Public

  • Denitsa Ikonomova : après sa "brouille" avec Rayane Bensetti, elle s'affiche hyper sexy aux côtés de Kev Adams !

    Public

  • "Je l'aime comme ma fille" : Vianney s'effondre en parlant de la fille de sa compagne Catherine Robert

    Public

  • Cette nouvelle pratique d'Alexandra Rosenfeld qui ne va pas faire l'unanimité…

    Public

  • Bernard Tapie : Pascal Praud annonce qu'il serait atteint par deux nouvelles tumeurs au cerveau et aux reins

    Public

  • "Aujourd'hui, j'ai dû surmonter l'insurmontable", Nabilla seule et à bout de nerfs, elle craque et fond en larmes

    Public

  • "Si j'avais pas été vacciné ça aurait été encore pire…" : De retour sur C8, Benjamin Castaldi raconte comment il a morflé à cause du Covid-19…

    Public

  • Nikos Aliagas en deuil : L'animateur bouleversé par le décès d'un de ses proches emporté par la maladie

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (mercredi 26 mai 2021)

    Public


  • Élodie Gossuin évoque son quotidien difficile avec son mari Bertrand
    émotion. Parfois les choses se compliquent. Mariée à Bertrand Lacherie depuis 2006, Élodie Gossuin a dû faire face à plusieurs coups durs au sein de son couple, notamment après les naissances de ses deux paires de jumeaux. Épanouie professionnellement grâce à ses nombreux projets, mais aussi personnellement dans sa vie de maman et de femme, le quotidien n’est pour autant pas toujours rose pour l’ancienne Miss France. Interrogée dans les colonnes du magazine Gala à l’occasion de la fête des mères, Élodie Gossuin avoue parfois baisser les bras et perdre tout contrôle. Un sentiment de "doute" et d"impuissance", se transformant rapidement en "crise de nerfs". Des moments difficiles qui mettent en danger son couple… "Disons que Bertrand et moi n’avons pas eu à surmonter des épreuves terribles mais 50 % des couples ayant eu des jumeaux divorcent, et nous en avons eu deux fois.", avant d’avouer : "Nous avons galéré grave…". Mais leur force à eux, c’est d’être amis avant d’être amants. Un point indispensable, qui aide le couple à surmonter les obstacles, "Notre force a consisté à rester meilleurs amis l’un avec l’autre. Quand l’un était à plat, l’autre prenait le relais. Je suis son psy, il est le mien. C’est un peu mon jumeau à moi. Il me fait rire. Avec le temps, j’ai appris à respecter ses silences.". D’ailleurs, si le confinement a entraîné de nombreuses ruptures et divorces, pour Élodie Gossuin, ce retour à une vie plus paisible et un quotidien en famille l’a rapproché de son mari, "Je ne devrais pas le dire, parce que c’est une catastrophe sanitaire, mais j’ai adoré. Avec Bertrand, qui s’occupe de toute la partie bricolage et courses pour la maison, ça nous a permis de faire plein de choses ensemble. On a passé le Kärcher, jardiné… . Si nous le pouvions, nous vivrions comme ça…". Malheureusement ce n’est pas possible, mais cette période de crise a finalement une nouvelle fois prouvé à l’ancienne Miss France que la famille et son couple sont ce qu’il y a de plus important et merveilleux dans sa vie.


    Public


  • Hélène Ségara : ce rôle au cinéma qui a tétanisé la chanteuse
    Une décision qu’elle regrette ? Peut-être… mais à l’époque Hélène Ségara savait que ce rôle serait synonyme d’échec pour elle. Invitée sur le plateau de 6 à la maison aux côtés de Sylvie Vartan et Patrick Bruel, la chanteuse a évoqué ce rôle qui lui a fait particulièrement peur. "Je me demandais si le cinéma vous avait fait les yeux doux, Hélène ?", une question à la réponse positive de la part d’Hélène Ségara, qui a d’ailleurs surpris le plateau de France 2, "Oui, plusieurs fois, et j’ai même refusé des essais pour Moulin Rouge". Une opportunité incroyable notamment grâce à son rôle d’Esmeralda aux côtés de Garou et Patrick Fiori, "Le producteur était venu voir Notre-Dame de Paris et il cherchait une Satine française. Pour Moulin Rouge, il voulait une française. Et quand il a vu Esmeralda, il s’est dit : 'Pourquoi pas elle ! Elle danse, elle chante, elle joue la comédie'…". Finalement, Hélène Ségara ne se présentera pas aux essais, de peur d’échouer à cause d’une scène dans laquelle son corps était bien trop dévoilé à son goût, "Le problème, c’est qu’ils m’ont proposé un bout d’essai où je devais être hyper dénudée, c’est-à-dire en guêpière, porte-jarretelles, etc. Et je me suis dit 'Je vais perdre tous mes moyens, je n’y vais pas !'. Donc Baz Luhrmann ne m’a jamais vue !". Remplacée par Nicole Kidman Un film qui sortira ensuite au cinéma avec, dans le rôle de Satine, Nicole Kidman. L’actrice américaine se verra d’ailleurs ensuite nommée aux Oscars grâce à ce rôle. Elle peut donc remercier Hélène Ségara pour cet honneur ! Pour autant, la chanteuse ne regrette pas ce refus, et poursuit sa carrière de chanteuse avec succès, notamment avec la sortie de son dernier album le 11 juin prochain, Karma, que ses fans attendent avec impatience !


    Public


  • Nabilla : ce nouveau bien inestimable qu'elle vient d'acquérir… et qui va rendre Jazz folle de rage
    Depuis plusieurs mois, Nabilla et Jazz se livrent une guerre sans merci. Coiffeur, coach sportif, décorateur d’intérieur et mêmes amis… les deux mères de famille se battent pour avoir le dessus sur tout et avoir "le meilleur" dans tout. AInsi, en décembre 2019, c’est une statue qui était au cœur de leur brouille. Nabilla avait en effet fièrement présenté à ses abonnés la fameuse statue en forme de gorille signée Richard Orlinski intitulée "Vergara Kong" qui trône dans l’entrée de leur maison. Quelques heures plus tard, Jazz affichait la même statue, dans un autre coloris. De quoi provoquer la colère de Nabilla qui accusait sa rivale d’avoir opté pour une "contrefaçon". Furieuse, la maman de Milann avait même été jusqu’à mentionner l’artiste Richard Orlinski pour lui demander laquelle des deux œuvres était la "vraie". Nabilla relance la guerre Aujourd’hui, Nabilla relance les hostilités avec une nouvelle statue. Ce mercredi 26 mai 2021, celle qui vient de participer à Fort Boyard et qui a d’ailleurs été hospitalisée sur le tournage, a dévoilé sur Snapchat et Instagram, une nouvelle œuvre de l’artiste Richard Orlinski, à son effigie cette fois. Le célèbre sculpteur a en effet réalisé une statue grandeur nature représentant Nabilla en train de faire son mythique "Allo", les mains en forme de téléphone vers son oreille. L’artiste était d’ailleurs présent dans la demeure du couple Vergara au moment de dévoiler la statue… qui fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux. Reste à savoir si Jazz va vouloir le même style de statue à son effigie d’ici peu…


    Public

VIDÉO SUIVANTE

Mais ce tour de France des salles de concerts qui fait trépigner d’impatience des centaines de milliers de personnes risque d’avoir un goût très amer. Dans un entretien donné à Rapunchline, l’interprète de Sappé comme Jamais a révélé que le groupe parisien ne sortira pas de nouvel album comme certains l’espéraient. “Dans la vie, quand tu essayes de faire quelque chose, maintes et maintes fois, que tu n’y arrives pas, que c’est compliqué, c’est un signe qu’il faut laisser”, a indiqué l’artiste. “Je pense qu’il ne faut pas toucher au sacré. L’apogée, c’est un million et demi d’exemplaires vendus. C’est une dinguerie, et il ne faut plus y toucher”, a-t-il poursuivi. “Il est figé dans le temps”.

Et sur la toile, beaucoup ont exprimé leur déception…

À voir également : “J’accepte tout…” ,DemDem, la femme de Maître Gims, très cash sur la polygamie et sa religion !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet