Gims invité des 12 coups de Noël : qui est sa femme DemDem ?

Alors que Gims sera sur le plateau du jeu « Les 12 coups de Noël », ce vendredi 24 décembre sur TF1, sa femme DemDem ne devrait pas être très loin. Depuis 16 ans, le couple est inséparable. S’il s’illustre dans la chanson, son épouse a quant à elle l’âme d’une vraie businesswoman.

Après avoir participé à l’émission « Les 12 coups de Noël », diffusé ce vendredi 24 décembre sur TF1, Gims ne manquera pas de faire la fête auprès de celle qui fait battre son coeur. Depuis 2005, DemDem lui « fait tourner la tête » et le « rend bête ». Lors de leur rencontre, le chanteur de son vrai nom Gandhi Djuna, n’est pas encore célèbre et tombe sous le charme de Dem Dem encore lycéenne. Cependant, leur idylle est loin de faire plaisir aux parents de la jeune femme. Peu importe, les deux tourtereaux décident de se marier en toute intimité la même année. « Nous sommes tombés amoureux. Nous avons su très vite que nous voulions passer notre vie aux côtés l’un de l’autre et fonder une famille », a écrit l’artiste de 35 dans son autobiographie « Vise le soleil ». Si elle a longtemps vécu dans l’ombre du père de ses trois enfants, Adja Damba apparaît pour la première dans le clip de son mari « Tout se donner ». Et une fois sous le feu des protecteurs, DemDem en a profité pour afficher son soutien à l’ancien membre du groupe Sexion d’Assaut et monter son petit business.

Quand elle ne réalise pas les clips de son cher et tendre, DemDem se consacre à l’une de ses grandes passions. Adepte de mode et de sacs de luxe, la mère de famille joue les Influenceuses sur son compte Instagram. Tantôt en Dior, tantôt en Louis Vuitton, la jeune femme est une vraie fashionista. Si elle collectionne les sacs Hermès comme personne d’autre, la businesswoman multiple également les contrats pour d’innombrables collaborations. En plus de sa casquette d’influenceuse mode et beauté, DemDem est une vraie femme d’affaires. Depuis peu, l’épouse du demi-frère de Dadju a lancé son entreprise de décoration d’intérieur. Habitant à Marrakech, la Franco-Malienne rivalise d’ingéniosité pour transformer les somptueux riads. En seulement quelques années, le couple Gims et DemDem ont su créer un véritable empire.

https://www.instagram.com/p/CNnolqVnb-Y/

A post shared by DEMDEM (@demdem)

https://www.instagram.com/p/CMvEOusnwmU/

A post shared by DEMDEM (@demdem)

Gims et DemDem : un couple en parfaite harmonie

Si elle s’impose comme une vraie working girl, DemDem est avant tout une mère de famille. De son histoire d’amour avec Gims sont nés Yahya, Aïsha et la petite dernière Haby. Pour élever cette petite tribu, ils peuvent compter sur leur complémentarité. « Lui c’est quelqu’un qui ne laisse pas paraître grand chose, constate son épouse. Moi je suis tout à fait l’inverse, je suis quelqu’un de très expressive. Ce qui est marrant, c’est qu’en studio ou sur scène, il est totalement l’inverse et moi en public je deviens complètement timide », confiait-elle dans le documentaire « Caméléon – Maître Gims, à coeur ouvert ».

Malgré leurs emplois du temps chargés, le couple veille à être présent l’un pour l’autre mais aussi pour leurs enfants. « Il n’a pas beau­coup de temps avec eux donc, quand il est là, les enfants adorent. Lui, il aime bien passer du temps avec eux aussi ». Cela ne fait aucun doute, ces deux-là sont amoureux comme jamais !

Crédits photos : Christophe Aubert via Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet