Greg et Angèle (LMvSMonde5) séparés à cause de Maeva Ghennam, il officialise pour la première fois et se confie

Greg et Angèle des Marseillais vs le reste du Monde 5 sont séparés à cause de Maeva Ghennam ! Pour la première fois, il s’exprime sur le sujet…

On vous en parlait sur melty, Angèle a décidé de quitter Greg des Marseillais vs le reste du Monde 5 à cause de Maeva Ghenanm, et elle a balancé tout juste ici ! En voyant que Greg et Maeva Ghennam étaient encore en contact, la candidate des Marseillais vs le reste du Monde 5 a pété les plombs et décidé de mettre fin à leur relation amoureuse. Une annonce qui a choqué les fans de télé-réalité, qui ne s’attendaient pas à un tel retournement de situation… Si Angèle a pris la parole à deux reprises à ce sujet, Greg s’était muré dans le silence. Il s’exprime pour la première fois dans cette vidéo que la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessus !

Sur cette vidéo diffusée sur son compte Instagram, Greg officialise pour la première fois sa rupture avec Angèle des Marseillais vs le reste du Monde 5, et confie qu’il est dégoûté de la situation. Si le candidat ne confirme pas les rumeurs sur l’origine de leur séparation, il assure à plusieurs reprises qu’il ne dira rien de mal sur Angèle, qu’il la respecte et qu’il lui souhaite beaucoup de bonheur car c’est une fille bien… Enfin il assure que leur relation était peut-être arrivée à sa limite. Découvrez également ici la prise de parole en larmes d’Angèle concernant Greg des Marseillais vs le reste du Monde 5.

Source: Lire L’Article Complet