Greg et Angèle (LMvsMonde5) taclent Milla Jasmine, Mélanie Da Cruz, Carla Moreau et Julien Tanti, ils font des révélations

Greg et Angèle de LMvsMonde5 balancent sur Mélanie Da Cruz, Julien Tanti, Milla Jasmine, Ricardo et bien d’autres et ne mâchent pas leurs mots !

On vous en parlait sur melty, Angèle a été menacée par Taylor Chiche, l’ex de Milla Jasmine de LMvsMonde5 et c’était violent ! En interview pour nos confrères de VDBuzz, Greg et Angèle ont commenté d’un mot chaque candidat des Marseillais vs le reste du Monde 5, comme Julien Tanti, comme toujours associé aux “problèmes”. Il serait très fort pour en causer quelle que soit la situation ! Si Angèle trouve que Nikola Lozina est une vraie bonne personne, Greg tacle Carla Moreau en la traitant de “popcorn” et en l’accusant d’être une bonne mangeuse. Angèle considère qu’elle n’est pas très sociable et froide… La rédaction de melty vous propose d’en savoir plus ci-dessous !

Greg se moque gentiment de Kevin Guedj en disant que c’est un canard depuis qu’il est en couple avec Carla Moreau, tandis qu’Angèle trouve Milla Jasmine “professionnelle”, sachant parfaitement ce qu’elle fait dans les émissions. Elle saurait parfaitement quoi dire à quel moment et comment jouer avec les caméras ! Pour Greg, c’est une “mytho” et une femme qui chercherait à se faire passer pour “la victime”. Enfin, Angèle reconnait que son avis a beaucoup changé sur Ricardo, entre son image dans Les Anges et son évolution dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5 et regrette ce qu’elle a dit sur Mélanie Da Cruz, qu’elle a mis dans le même panier que d’autres candidats… Découvrez également ici la preuve que Marine et Océane El Himer seront sur la ligne de départ du tournage des Marseillais !

Source: Lire L’Article Complet